Kooothor Plop, Suite à ce message de Gemnoc, j'ai tenté d'inclure une balise [ doc ]. Ça fonctionne; le problème c'est qu'il n'y a ni infobulle, ni texte expliquant comment s'en servir, contrairement aux autres balises. @+ ~ktr
Bousky À propos de cette balise, je trouve dommage qu'elle ne puisse pas afficher autre chose que le nom de la page à laquelle elle renvoie. À mon avis, ça réduit énormément son utilité. Il faudrait une syntaxe similaire à la balise url : « [doc=page]titre[/doc] ». Je viens de remarquer quelle renvoie vers le bon ndd en fonction du forum ([k|x]ubuntu). GG Et si on ajoute une balise « doc », pourquoi ne pas ajouter une balise « forum » qui transforme les url de manière [k|x]ubuntu-friendly ?
xabilon Depuis la dernière mise à jour (il y a deux semaines), on a 4 nouvelles balises (voir ici). La balise doc, c'est du bricolage maison, on peut (vous pouvez) l'améliorer, le code est ouvert
xabilon Bah, c'est pas compliqué, il suffit d'avoir un compte Launchpad pour télécharger une branche en local, puis proposer des modifications. Launchpad étant un outil Canonical, il y a tout ce qu'il faut dans les dépôts Ubuntu pour travailler avec. Le décodage des balises se fait dans include/parser.php. Les infobulles, c'est dans le fichier lang/Francais/fluxtoolbar.php
Kooothor xabilon a écrit Le décodage des balises se fait dans include/parser.php. Les infobulles, c'est dans le fichier lang/Francais/fluxtoolbar.php Merci, j'vais voir si j'trouve le temps et la motiv pour proposer un patch facile à appliquer 🙂