Bonjour @ tous,
Pour répondre à Jules62.
Pas de soucis pour les multiprises, nous en avons.
Selon l'affluence, ce qui va manquer c'est je pense les câbles réseaux droits et les prises réseaux. (Si vous avec un switch et des câbles droits celà pourra être utile).
Nous avons 8 postes à l'EPM:
Pour la découverte (navigation internet, messagerie, etc...)
- 2 fonctionneront en LiveCd.
- 2 seront en multiboot Xp home et Ubuntu Feisty Fawn.
Pour les démos et essais d'installation.
- 1 sera en Xp home pour essayer le partage des ressouces fichiers (légaux), imprimantes réseaux.
Les autres postes pourront servir soit pour la découverte selon l'affluence en LiveCd, soit comme ressouces matériels si besoin (clavier, souris, écran) pour vos tours.
Je rappelle que nous avons un point d'accès WIFI Linksys pour les amateurs de sans fil.
Autre chose, vous pouvez ramener votre propre matériel pour effectuer des tests.
Si vous avez des questions, des suggestions:
cedric@servicejeunesse.asso.fr
A ce jour, je n'ai pas encore reçu les cd pressés de la Feisty Fawn 7.04 que j'ai commandé sur shipIt. Il me reste des versions 6.06 et 6.10 que j'ai commandé en pc, amd et mac (1), et également celle que Coubi64 a fourni à l'EPM.
Pour ne pas télécharger chacun la Feisty Fawn 7.04 et ne pas surcharger le réseau (sur Camphin nous sommes en ADSL 512) de l'EPM samedi des copies de Feisty seront a votre disposition. Nous garderons ainsi la bande passante pour d'autres usages.
@ très bientôt
Cédric