picolo-84 Bonjour Impossible de rester connecté sur votre forum, je tape le passe a chaque visite, je me suis portant logé ici: Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Mais rien n'y fait, pour les autre forum c'est ok sauf chez vous; d'ou peut venir ce problème ?
Ironwind25 Salut, Par chez moi tout est ok!Quel navigateur internet tu utilise?Et si le mode cookie est désactivée peut etre que c'est la source de ton problème est la! Il ne peut pas retenir le mots de passe que tu lui ordonne de retenir!Donc tu ne peut te connecter automatiquement lors de t'es prochaine visite sur le site de ubuntu-fr! =D
picolo-84 Voici le problème, en fait j'avais mis dans mes favoris cette page de connexion avant d'arriver sur le forum: http://www.ubuntu-fr.org/ si je tape le passe depuis la page du forum, effectivement ca reste 🙂 Merci.
xabilon Salut Effectivement, nous n'avons pas encore de système global de connexion pour les différentes parties du site (FluxBB, Dokuwiki, Drupal)