[supprimé]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
GR 34
Mahmoud est en voiture à Casa...
Il cherche une place pour se garer...Il tourne et tourne et desespère d'arriver à l'heure à son rendez-vous.
Alors il se met à regarder le ciel et dit : " Oh ya rabi si dans les 5 minutes tu me trouves une place de parking, je promets de manger hallal tous les jours, de ne plus boire de bière et d'étudier la jamaa"
Et là, miracle, une place se libère.
Alors Mahmoud se retourne vers le ciel et dit : "C'EST BON CHERCHE PAS, J'AI TROUVE. "
[supprimé]
:lol:
david96
Avec des si on mettrait Paris en bouteille.
Certes, mais je préfère la version Canadienne :
« Si les chiens avaient des scies, il n’y aurait plus de poteaux »
Wouf !
sucarno
Un américain, un français et un marocain, au cours d'une expédition ont rencontré Dieu sur la lune. Ils ont en profité pour lui poser quelques questions :
L'américain : quand est-ce que l’Amérique va-t-elle atteindre le top de la prospérité ?
Dieu : dans 60 ans.
L'américain commença à pleuré, du fait qu'il va pas pouvoir assister à cela.
Le français : quand est-ce que la France va-t-elle atteindre le top de la prospérité ?
Dieu : dans un 90 ans.
Et, le français de se lamenter de ne pas pouvoir assister à cela.
Le Marocain : quand est-ce que le Maroc va-t-il atteindre le top de la prospérité ?
Et Dieu commença à pleurer.
GR 34
Un petit lapin court dans la savane quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard. Le lapin s’arrête et dit à la girafe :
- Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme.
La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin.
Ils courent à présent ensemble, lorsqu’ils voient un éléphant qui s’apprête à sniffer une ligne de coke. Le lapin s’approche de l’éléphant et lui dit :
- Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme.
Ni une, ni deux, l’éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres.
En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s’injecter de l’héroïne. Et le lapin :
- Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ça fait du bien.
Le lion s’approche du lapin et lui colle une si énorme baffe que le lapin s’en retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion :
- Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu’à nous aider.
Et le lion répond :
- Cet idiot m’oblige toujours à courir comme un taré dans la savane à chaque fois qu’il prend de l’ecstasy.
david96
:lol:
guantas
Excellent :lol:
GR 34
Pourquoi les rousses puent ?
Parce que les rousses pètent !
GR 34
Brèves de comptoir :
Injustice
Quand toutes les copines de ta femme enceinte viennent lui caresser le ventre en disant "félicitations"
mais qu'aucune ne vient te caresser les couilles en disant "bien joué" !
Etre au bout du rouleau : situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes
[supprimé]
Un policier patrouille de nuit et aperçoit une voiture stationnée, éclairée par la lumière intérieure. Il s’approche de l’auto et voit un couple tranquillement installé.
Un jeune homme, assis au volant du véhicule, feuillette un magazine d’informatique tandis qu’une jeune femme, assise sur la banquette arrière, tricote.
Curieux devant cette drôle de situation, le fonctionnaire s’approche et cogne à la vitre. Le jeune homme baisse sa vitre…
- Que faites-vous là ? demande le policier intrigué.
- Eh bien… Je lis un magazine !
Et pointant du doigt la jeune femme, le policier demande:
- Et elle, que fait-elle ?
Le jeune homme hausse les épaules:
- Je crois qu’elle tricote un chandail.
Le policier est totalement confus. Un jeune couple seul dans une auto la nuit… et il ne se passe rien d’immoral !
Le policier demande:
- Quel âge as-tu, jeune homme ?
- J’ai 22 ans, m’sieur…
-Et elle, quel âge a-t-elle ?
Le jeune homme regarde sa montre et dit:
- Elle aura 18 ans dans 20 minutes.
Henry de Monfreid
6steme1 a écritPourquoi les rousses puent ?
Parce que les rousses pètent !
Un type est en train de bouffer la chatte d'une rouquine.
Soudainement, elle pète !
"Enfin un peu d'air frais !" S'exclame-t-il.
[supprimé]
j'ai pas compris celle de loup2
[supprimé]
mrey68
Ouch.Ma blague est vraiment plate. Il faut que je l'explique. haha
Majeur- Mineur
[supprimé]
aaaah okkkk...je vois......moi je cherchais un rapport avec une revue informatique...
dauphinoix
pourtant c'était pasz dur à comprendre non?
GR 34
mrey68 a écritaaaah okkkk...je vois......moi je cherchais un rapport avec une revue informatique...
'tain, t'as vraiment l'esprit mal tourné ! 😛
Henry de Monfreid
man woman
no manual entry for woman
dauphinoix
bon rien à voir mais on trouve ça souvent sous Windows:
KEYBOARD NOT FOUND
PRESS "ENTER" TO CONTINUE
GR 34
dauphinoix a écritbon rien à voir mais on trouve ça souvent sous Windows:
KEYBOARD NOT FOUND
PRESS "ENTER" TO CONTINUE