dauphinoix pour déstabiliser et désorienter la recherche. sinon, c'est l'histoire du mec qui entre dans un bar, qui dit "salut, c'est moi" et en fait ben c'était pas lui. sinon c'est celle d'un mec qui tenait un bar. bin il a arrêté, il avait trop mal au bras.
GR 34 Là c'est mieux... J'ai cru un instant que tu laissais entendre que les arabes n'allaient pas au café... 🙂 J'en connais quelques uns qui ne sont pas les derniers à taper la bière ou l'apéro. [modéré : discrimination]. 😃
GR 34 dauphinoix a écritles arabes musulmans ne sont pas censés boire d'alcool ni fumer. Ne sont pas censés, ouais, ne sont pas censés. Mais j'en connais qui sont censés, à Casablanca entre autre. 😉
souen Diahovez-Ivan a écritUn comble ... Un marin s'assoit sur bite d'amarrage,il dit quoi ? 8========D non?
GR 34 Diahovez-Ivan a écritUn comble ... Un marin s'assoit sur bite d'amarrage,il dit quoi ? On écrit bitte 🙂
david96 Mais « cuite », c'est aussi de l'argot ! De plus, on ne dit pas « bitouze », mais « biture » 😛 Bon sang, question mot pour définir l'ivresse, ce n'est pas ce qui manque : http://www.languefrancaise.net/bob/liste.php?motsclef=saoul&submit=Ok&moduless=siterech
Diahovez-Ivan Une petite fille retourne à l'école le Lundi matin. La maîtresse en s'adressant à la petite fille << mais tu pas fait tes devoirs et pourquoi ?>>. La petite Fille rétorque << il y a eu une panne d'électricité >> La maîtresse << et quesque tu as fait >> La petite Fille << j'ai regardé la télévision >> La maîtresse << ah oui et comment,vu qu'il n'y avait d'électricité >> La petite Fille << j'ai allumé une bougie ... 🙂 >>
yrieix Quand j’entends les chasseurs dire qu'ils aiment les animaux ça me fait peur ! Imaginez qu'en plus ils aiment leurs enfants... (G. Parking)
dauphinoix une blonde se retrouve derrière un chasse-neige qui sale. à un feu rouge, elle descend de sa voiture et va dire au conducteur de l'engin: la blonde a écrithé monsieur! vous perdez votre cargaison! :lol: