Henry de Monfreid Shanx a écrityoda dans une centrifugeuse, ça marche aussi. :p Quand je suis dans une centrifugeuse, c'est elle qui tourne.
Henry de Monfreid Une petite fille s'amuse dans le cour avec son vélo neuf. "J'ai un beau vélo, il est tout neuf, on me l'a offert !" Chantonne-t-elle. Un petit garçon s'approche ; -C'est ton anniversaire ? -Non, c'est pas mon anniversaire ! -C'est ta fête ? -Non, c'est pas ma fête ! -Alors pourquoi on te l'a offert ? -C'est parce que j'ai le cancer !
yrieix J'la connaissais autrement (différemment drôle disons :p): Le matin de Noël les deux enfants se pressent d'aller ouvrir leurs cadeaux, l'un des enfants semblent être plus gâter que l'autre : En effet, le second enfant n'a droit qu'à une simple orange et un carré de chocolat. Le premier enfant dit au second : moi j'ai pleins de cadeaux, moi j'ai pleins cadeaux ! et pas toi ! tralalalalère.. Le second lui répond : Moi j'ai pas le cancer, moi j'ai pas l'cancer ! tralalalalère...
Henry de Monfreid M. et Mme Ullé ont la joie de vous faire part de la naissance de leurs jumeaux : Yvon et Jacques.
Henry de Monfreid Quelle est l'oiselle la plus épanouie ? La poule, car son mari la câline assez. Comprenne qui peut.
GR 34 yrieix a écritDans le même genre : M. et Mme Lamour ont une fille comment ils l'appellent ? Faye ? → affligeant ! 😛
Henry de Monfreid Le modoboudeur s'est plaint du niveau des blagues postées ici ! :mad: Je passe donc à la vitesse supérieure : Une vampire lesbienne vient de passer la nuit avec sa chérie. Au petit matin, avant de partir se cacher de la lumière, elle lui glisse à l'oreille : "Au revoir mon amour, on se revoit dans 28 jours ?" @ Mc Ryehu : Si tu la trouve dans un carambar, garde-le, c'est un collector. 😛
Вiɑise na kraïou a écritS.O.D. a écritUne grenouille dans un mixer. Le futal de Biaise dans une machine à laver, aussi… 😛 et gna gna gna... Bon. Qu'est ce qui est pire que deux bébés dans une poubelle ?