david96 Dieu ordonna le contraire de Yes et de suite il sut qu'Arnaud saurait. Édite : Pourquoi il sut, car No est le contraire de Yes banane. 😛
[supprimé] Marc Brulé vend quoi? Des extincteurs. C'est pas une blague! Regardez les "tags". Je le connais http://www.weblocal.ca/brule-marc-inc-trois-rivieres-qc.html
dauphinoix j'ai vu une fois un corbillard avec l'immatriculation siuvante : 152 AVQ 76 le mec dedans aussi a vécu...
guantas Au sujet des immatriculations... J'ai eu une bagnole immatriculée WC... La suivante (celle que j'ai depuis 14 ans) est immatriculée PQ... Je crains d'en changer au risque d'écoper de l'immatriculation KK! Et ce n'est pas une blague! Quand on a la poisse...
souen guantas a écritAu sujet des immatriculations... J'ai eu une bagnole immatriculée WC... La suivante (celle que j'ai depuis 14 ans) est immatriculée PQ... Je crains d'en changer au risque d'écoper de l'immatriculation KK! Et ce n'est pas une blague! Quand on a la poisse... alors là chapeau bas, t'aurais voulu faire exprès t'aurais pas fait mieux :lol:
sucarno guantas a écritAu sujet des immatriculations... J'ai eu une bagnole immatriculée WC... La suivante (celle que j'ai depuis 14 ans) est immatriculée PQ... Je crains d'en changer au risque d'écoper de l'immatriculation KK! Et ce n'est pas une blague! Quand on a la poisse... Si c'est pas encore un des poissons d'Avril, peux-tu poster les photos des immatriculations dans le topic dédié.
guantas Ah Ah Ah, je ne suis pas le seul Pour les photos, la KK est à la casse depuis longtemps et la PQ je m'en sers tous les jours :lol: Le pire serait de se retrouver avec une plaque FN...
guantas david96 a écritBon sang, je me suis fait avoir ! :mad: Mais non, mais non, l'histoire du PQ est vraie :lol: La preuve en image (photo prise ce matin dans ma cour)
guantas ah les salopards! :lol: saloparde plutôt car c'est une tagueuse qui a fait ça et blonde en plus... le tippex c'est un truc de blonde :lol:
GR 34 ginette a écrit@guantas: Hé t'as vu ? y a un mec qui t'a tagué ta plaque d'immatriculation Ou c'est une grosse fiente de pigeon géant qui est tombée au bon endroit pour que tu nous caches ton département d'habitat... 😃
GR 34 Devant sa banque, un trader gare sa Porsche flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues. Au moment où il commence à sortir de sa voiture, un camion arrive à toute allure et passe si près qu'il arrache la portière de la Porsche puis disparaît aussi vite. Le trader se rue sur son portable et appelle la police. Cinq minutes après les flics sont là... Avant même qu'un des policiers n'ait pu poser la moindre question, le trader commence a hurler: - Ma superbe Porsche turbo est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même ! Elle est foutue, elle est foutue ! Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dégoût et dit: - C'est absolument incroyable à quel point, vous autres banquiers, vous êtes matérialistes ! Vous êtes si concentrés sur vos biens que vous ne pensez à rien d'autre dans la vie. Le propriétaire de la Porsche sanglote et répond: - Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ? Le policier répond : - Vous n'avez même pas conscience que votre avant-bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté. Le banquier regarde son bras avec horreur et hurle: - Putain, ma Rolex !
[supprimé] Elles sont toujours bonnes les "jokes" du Breton. -------------------------------------------------------------------------- C'est une blonde qui entre dans un bar. Elle approche le barman et timidement lui chuchote dans l'oreille: - Où sont vos toilettes? Le barman lui répond: - De l'autre coté. Alors la blonde se déplace et lui chuchote dans l'autre oreille: - Où sont vos toilettes?