GR 34 pierrecastor a écrit6steme1 a écrit C'est pas ton grand oncle en réalité ? :lol: Excellent ! 😃 Non, j'attendais justement qu'on me" demande à quel age il est mort. 😃 Oh purée je t'ai bien cassé ! 😃
yrieix Tiens, ça me fait penser j'ai fait une tite image pour contrer ce genre d'image : Comprendra qui voudra, comme dirait l'autre ^^ Edit : Vesion 2
pololasi yrieix a écritpololasi a écritDevinette trrèès connne Avec quoi on récolte les papayes ? Entendue que douze mille huit cent quatre-vingt-deux fois.. : ) Ouais je sais, en plus elle est vraiment très conne, mais ça me fait rire.
yrieix pololasi a écrityrieix a écritpololasi a écritDevinette trrèès connne Avec quoi on récolte les papayes ? Entendue que douze mille huit cent quatre-vingt-deux fois.. : ) Ouais je sais, en plus elle est vraiment très conne, mais ça me fait rire. Oui idem : )
[supprimé] Un garçon à sa soeur "tu sais tu fais moins bien l'amour que maman" La soeur: "Oui , papa me l'a déjà dit" :lol:
yrieix Ça me fait penser à une blague, mais je retrouve plus l'originale : Pendant leurs ébats sexuels : Elle : Aïe chéri tu me fait mal.. Lui surpris : Ha merde, t'es vivante !
[supprimé] Toto à l'école La maîtresse: "pouvez vous me citer le nom d'un métal ?" Arnaud "le fer", Robert " l'or" Toto "l'oignon" La maîtresse "mais non Toto, l'oignon n'est pas un métal" Toto " si mzelle, maman elle a dit l'autre jour a papa "dis tu m'as tellement limé l'oignon que j'ai le cul en feu" :lol:
[supprimé] Toto à l'école La maîtresse: "qu'est ce que mangent les ours ?" Arnaud "du miel", Robert " des saumons" Toto " des oignons" La maîtresse "mais non Toto, les ours ne mangent pas d'oignons" Toto " si mzelle, parce que maman elle a dit l'autre jour a papa " chéri bouffe moi l'oignon avant que les ours reviennent" :lol:
GR 34 Une très vieille mamie interroge sa petite fille : - Rappelle-moi… Quel était donc le prénom de ce soldat allemand… Tu sais, celui qui me fait tourner la tête ? - Alzheimer mamie, Alzheimer…
yrieix Le type qu'a Alzheimer, il peut cacher ses œufs de pâque tout seul. C'était quoi déjà le prénom Alzheimer ?
GR 34 yrieix a écritLe type qu'a Alzheimer, il peut cacher ses œufs de pâque tout seul. C'était quoi déjà le prénom Alzheimer ? Aloïs
yrieix 6steme1 a écrityrieix a écritLe type qu'a Alzheimer, il peut cacher ses œufs de pâque tout seul. C'était quoi déjà le prénom Alzheimer ? Aloïs C'était une deuxième blague ^^
GR 34 yrieix a écrit6steme1 a écrityrieix a écritLe type qu'a Alzheimer, il peut cacher ses œufs de pâque tout seul. C'était quoi déjà le prénom Alzheimer ? Aloïs C'était une deuxième blague ^^ Ah ouais... C'est dredi, hein, j'ai le cerveau lent ! 😃