neuronic Bonjour, Qui peut me dire comment obtenir le symbole "pipe" ( ligne verticale ) à partir d'un clavier mac ? Merci
nehuzel pour les claviers mac je sais pas mais sur les clavier win c'est "alt gr+6" (on sait jamais dés fois que ça marche)
phenix Hello, Je suis pas sur mac mais il me semble que c'est un truc comme alt+shift+L (je crois que alt c'est la pomme) 😉
XavierS Alt-Maj-L C'est à dire : la touche à gauche de la pomme de gauche, la touche sous le cadena qui vérouille les majuscules, la touche L Pour les crochets au cas ou : idem mais avec les parenthèses à la place du L
iMacX C'est normal que cela ne focntionne pas, on est pas sous os x... Va voir la,tu trouveras ton bonheur 😉
cam Ca fonctionne mais pas avec les touches à gauche mais celles de droite oui :lol: En tout cas c'est comme ça sous arch avec un macbook pro 6,2. (le clavier est bizarre sur les macs)
PAC2 Il faut aller dans Système>Préférences>Clavier>Agencements>Options et choisir une touche sélectionnant le troisième niveau. Personnellement, j'ai choisi la touche Pomme ("N'importe quelle touche Windows") et ça me permet d'obtenir un pipe en mettant Pomme + Maj + L.