J'adore la couleur des dossiers (on peut avoir le thème?), par contre, comme on l'a si souvent rappelé:
Pourquoi forker alors qu'un simple dépot aurait suffit? c'est quand même vachement moins lourd pour leur serveur, moins relou à installer sur une distro pré installée (un petit script et c'est la joie) et plus simple pour les softs intégrés aux dépots ubuntu.
L'Ubuntu de base de filtre pas les sites webs (bon, la CE je ne dit pas, mais c'est pour ne pas choquer les ames sensibles) si le gars à entendu parler de Linux, c'est bien qu'il à quelqu'un dans son entourage qui peut lui dire:
bah une fois que c'est installer (parce que la ME, la CE et l'originale doivent être installées) il suffit de lancer un pauvre script téléchargé avec firefox et hop tendre un petit papier avec l'adresse, le mec devrais s'en sortir.
Bon, même si seule la satanic edition colle à ce que je vois comme l'idéal (de mise en place, quoique les flammes, ça à un coté sympa) de toutes ces personnalisations religieuses.
Bon, assez parler, si quelqu'un veut faire la
Flying Spaghetti Monsterism Edition, je suis partant :p . (oui, je suis athée à tendances Pastafaristes, surtout pour le réchauffement climatique.)
Vivons en paix entre nous quelques soient nos religions et nos origines.
PS (long, très long): pour ceux qui n'iraient pas jusqu'au bout de la définition du pastafarisme sachez que de nombreux théologiens (en tout cas c'est mon curé qui m'en a parlé avant ma déconversion) associent plus la Génèse à un poème destiné à soutenir moralement des Juifs (avant la naissance du Christ) persécutés loin d'Israël qu'a raconter réelement la création du monde. Puisque les trois grandes religions monothéistes partagent le même Dieu mais pas le(s) mêmes prophètes. Tout comme les Juifs n'ont pas cru en Jésus, les Chrétiens ne croient pas en Mahomet (la Crucifixion en moins, mais bon, ce qui est fait est fait et il y a prescription) le message est le même (même si certains ne le voient pas): Aimons nous les uns les autres, et ne faisons pas à notre prochain ce qu'on aimerai pas qu'on nous fasse. On est pas loin de "Ubuntu" quand même.