LuckyStar7o a écritBonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement en train d'écrire un e-book (livre électronique) sur la solution qui me permet de gagner 1000euros par mois réellement en ne travaillant qu'une soirée par week-end. J'écris se ce livre (pour les curieux) car j'en ai marre des solutions soit-disant miracles du net qui escroquent les gens. Je veux montrer qu'il est bel et bien possible sans arnaque et montrer aux internautes a à quel point il est facile.
J'écris mon livre sur LibreOffice mais je suis sur sûr qu'il utilise d'autres logiciels beaucoup mieux pour l'écrire. J'aurais également besoin d'un correcteur orthographique qui corrige 100% de mes fautes car après relecture je ne les trouve pas tandis que mes lecteurs (apparemment + fort en français que moi) les trouvent.
merci d'avance.
Aucun correcteur informatique ne corrige ce genre de fautes ! Et je ne parle même pas des tournures assez incompréhensibles, comme "Je veux montrer qu'il est bel et bien possible sans arnaque". Personnellement, je ne comprends pas cette phrase. "Il" c'est qui ou quoi ? Sinon il faut peut-être dire quelque chose comme ""Je veux montrer qu'il est bel et bien possible
de faire ceci ou cela sans arnaque".
Je crois que comme beaucoup de gens tu surestimes largement les possibilités de l'informatique...
Si tu veux les évaluer correctement, pioche quelques phrases d'un bon écrivain étranger que tu arrives à lire et à comprendre, puis fais-les traduire par gogole... Franche rigolade assurée !
Ton texte traduit en anglais puis retraduit en français par gogole :
Bonjour à vous tous,
Je suis en train d'écrire un e-book (livre électronique) sur la solution qui me permet de gagner € 1.000 mois vraiment pas travailler ce soir-là par le week-end. Je vous écris pour livre (pour les curieux) parce que je suis malade de solutions miracles dits de personnes tricheurs net. Je veux montrer qu'il est en effet possible sans que les utilisateurs d'Internet frauduleux et de montrer combien il est facile.
J'écris mon livre sur LibreOffice, mais je suis sûr qu'il utilise un autre logiciel pour écrire beaucoup mieux. Je voudrais également besoin d'un correcteur orthographique qui permet de corriger à 100% de ma faute parce que, après relecture, je ne trouve pas mes lecteurs tout (apparemment fort français + moi) à le trouver.
je vous remercie à l'avance.
:lol: