Bonjour !
J'ai deux peaux qui ne me servent plus (bépo noir et azerty noir). Ça intéresse quelqu'un ? Peut-être que je peux vous les « échanger » contre une commande de peau TypeMatrix 2030 Black Universal 101 — celle que je recherche actuellement — ?
Pour ceux qui souhaitent plus d'informations, sachez que ma skin bépo a été quelque peu utilisée (le noir du fond est un peu plus clair) mais que toutes les touches sont 100% visibles. Quant à celle azerty, elle n'a pas du tout été utilisée et est à l'état neuf. Si ça intéresse quelqu'un, vous pouvez me joindre par MP.
J'espère ne pas avoir trop débordé du sujet du post !
PS : j’habite juste à côté de Paris et je suis en mesure d’aller à la gare Saint-Lazare très facilement et puis n’importe où avec le métro ensuite.
Asthar a écritsi je me permet un petit HS, je tape souvent (50% de mes mails) en anglais. Avec une disposition bépo cela n'est pas trop pénible ? j'ai l'impression que cela peut le faire mais que l'inverse (dvorak en français) le fera moins à cause des accents.
Pour te répondre, la lettre « W » se trouve péniblement loin en bépo. Cependant, il existe une « sous-version » du bépo, le «
Bépo.Ŵ », qui est presque comme le bépo mais avec une ou deux petites différences pour s’adapter à ton problème.
PPS :
Accentuation des majuscules et des capitales.