david96
Bonne question.
Mindiell
Rah la la ! Ces impatients ! 🙂
Bon, ben j'ai une mauvaise nouvelle...
Chronologie :
- Virement international fait par moi-même : le 25/10/2012 😛
- Premiers virements faits par vous-mêmes : le 26/10/2012
- Commande envoyée : le 30/10/2012
- Derniers virements faits par vous-mêmes : le 07/11/2012
- Premier paquet reçu : le 08/11/2012
- Deuxième (et dernier) paquet : en France, ça devrait plus tarder 😉
En effet, le deuxième paquet met beaucoup plus longtemps que le premier pour arriver, c'est énervant, non ? 😛
Aller, je récapitule ce jour les allers et venues de chacun 😉
[supprimé]
Donc en fait tu as avancé l'argent pour tout le monde ? C'est très sympa, ça fait gagner pas mal de temps, merci beaucoup.
Pour Bordeaux et sa région, je crois qu'il n'y a que moi, avec juste 3 skins, sans clavier. Un envoi en lettre dans une grande enveloppe marron par la Poste me semble le plus approprié. J'avais rajouté 4€ dans le virement, j'espère que ça suffira. Si tu confirmes, je t'envoie mon adresse par email ?
En écopli au pire, il devrait y en avoir pour moins de 2€, moins de 3€ en prioritaire. Plus le coût de l'enveloppe ça devrait aller.
Mindiell
dibejo a écritDonc en fait tu as avancé l'argent pour tout le monde ?
Toutafé 😉
dibejo a écritSi tu confirmes, je t'envoie mon adresse par email ?
Normalement, j'ai toutes les infos, je les avais déjà demandées au début de la commande...
[supprimé]
OK, c'est parfait alors. Juste pour confirmer, c'est l'addresse à Lège-Cap-Ferret.
(Je ne te presse pas hein, j'ai tout mon temps, j'ai déjà une skin c'est juste qu'elle commence à vieillir, mais je peux attendre quelques mois encore)
Mindiell
dibejo a écritJe ne te presse pas hein, j'ai tout mon temps
Tant mieux, car c'est le colis des skins qui est en retard justement 😃
Mindiell
Bon, ben finalement la livraison a eu lieu, mais c'est à 2 heures de bagnole de chez moi... Je pensais que ça serait beaucoup plus près de Paris que ça...
Donc départ demain matin à 6h pour y être à 8h. Après j'ai rendez-vous pour un déménagement, puis j'aurai le droit de rentrer chez moi...
😉
david96
2 heures de routes ‽ Mais ils t'ont livré où ?
petitevieille
Le colis a été mis à disposition dans un centre logistique de transporteur, après une livraison à domicile manquée ? Ou c'est une erreur d'acheminement ?
Disponible demain, un dimanche ?
Mindiell
Nop, c'est livré chez la personne qui s'occupe de TypeMatrix en France en fait 🙂
Aller, debout 5h20, je me prépare à partir... 😉
david96
Elle travaille le dimanche, hé bé 🙂
Merci Mindiell…
petitevieille
Ah oui ils sont bien motivés chez TypeMatrix... et toi aussi. 🙂
david96
Ça serait intéressant de savoir combien de skin et clavier BÉPO a vendu cette entreprise depuis qu'elle vu le jour. 🙂
Mindiell
Pause pipi et deuxieme petit dej sur le retour :
J'ai tous les claviers et les skins !
😉
quimoune
@Mindiell : merci bcp pour toutes tes démarches !
@gcollic : ok pour le stagiaire, je suis absent les 3 premières de décembre donc on pourrait se retrouver fin décembre sur Rennes ? (ça sera finalement mon cadeau de Noël)
Diahovez-Ivan
Je peux avoir un porte clef,un b'po en miniature ... 🙂
Kanor
Mindiell tu sera les deux jours à l'UP ?
wetaskiwin
Transport de skins suivi d'un déménagement... tu parles d'un dimanche ! Chapeau ! Et merci. Y'a une buvette prévue à l'Ubuntu Party ? Parce que, là, je te dois au moins un café, un soda ou ce que tu voudras boire. 🙂
Kanor
Il y a des bars aux alentours ;-)
Mindiell
Pointage effectué ! Tout est là !
C'est bo, je vais brancher le mien tout de suite !
[mode=nouveau clavier (en azerty pour le moment hein)]
ça marche ! 🙂[/mode]