Salut les gens !
Mindiell a écritCoûts :
- Clavier seul : 87,51 € (78,76 € à partir de 2)
- Skin seule : 15,91 € (11,935 € à partir de 2)
- Combo (clavier + skin) : 95,74 € (86,715 à partir de 2)
- Frais de port : 35,80 € à répartir entre les différents acheteurs (n acheteurs => FdP/n)
Pour l'instant, je ne vois rien d'autre, mais on verra dès que j'aurai plus de retour de la part de ceux qui seraient intéressés 😉
Vous risquez d’avoir des frais de douane, si rien n’a changé, avec fedex. Le problème, c’est qu’on n’apprend cela qu’après… avoir reçu les claviers. Genre un mois après, *
paf *, petite facture dans tes dents.
J’avais reçu une facture d’une trentaine d’euro (dont dix euros de dossiers), de la part de fedex, après avoir reçu le clavier. J’avais décidé de laisser couler, j’avais reçu une lettre de menace d'ijcof («avertissement») exigeant un paiement sous huit jours, puis une lettre de «mise en demeure de payer», toujours d'ijcof, toujours huit jours, puis un écopli déguisé en lettre avec AR, qui parlait de procès, puis plus rien (ce n’était que des lettres normales sans AR et j’avais décidé que je ne bougeais pas tant que je n’avais pas de vrai AR).
Donc théoriquement, on peut faire le mort, mais après, je suppose qu’il faut voir la somme…
Ou alors vous choppez un Ubuntero français revenant d’Amérique, ou un Ubuntuero américain venant en France.