Pour l'utilisation, quelques idées :
- si on sélectionne l'url de l'image en double-cliquant, on se retrouve avec plusieurs espaces devant le http://.
Je n'ai pas réussi à reproduire ce problème, tu peux détailler ?
Cela n'empêche pas la résolution de l'adresse, c'est juste pas très beau. Sinon, est-il possible de la rendre cliquable pour éviter le copier-coller ?
Pas avec zenity, malheureusement, enfin pas à ma connaissance.
- La fenêtre de choix du service indique « Choisissez des objets dans la liste ci-dessous » : j'en ai déduit qu'on pouvait choisir un ou plusieurs services (upload multiple), or on ne peut en choisir qu'un à la fois.
Désolé mais c'est zenity qui impose cette phrase.
- J'ai dérapé lors de la sélection du fichier, et j'ai choisi un txt : il faudrait peut-être vérifier le fichier (format/extension) avant de valider l'upload ? A la fin la fenêtre des url est apparue vide, je n'ai pas eu d'erreur affichée (et je n'ai pas compris de suite pourquoi cela avait échoué).
C'est corrigé et ça sera dans la prochaine version.
Sur cette fenêtre, on a deux boutons : Annuler et Valider. Les deux servent à fermer la fenêtre donc l'un des deux ne sert à rien ? On a copié l'url donc un Fermer suffirait. Ou alors je n'ai pas compris leur utilité.
Une fois de plus, zenity ne permet pas d'afficher un fichier sans ces 2 boutons..
Voilou, beau travail sinon, ce script va m'être très utile.
Encore merci du retour, ça fait très plaisir