SlowBrain
Bon, y'a pas grand monde qui répond.
Vous avez peur ou quoi ?
Alors qui s'engage pour venir me filer un coup de main sur le stand Ubuntu ?
Oui, j'ai réussi a avoir mon moyen de transport, avec certaines conditions, et certains détails a voir. Mais, a part imprévu je serait présent.
Donc que toute personne intéressé se manifeste.
olive
salut,
sans garantie, pour l'instant.
Je pense pouvoir venir le 2 juin, par le train (à moins d'un covoiturage depuis Paris ?).
Dans mon sac, quelques 300 CD pressés Ubuntu 32bits.
SlowBrain
Des CD ? Super ! (j'aurais pas a faire chauffer mon graveur).
Bah écoute, vient si tu peu, tu serra le bien venu.
Si t'as un portable pour montrer un peu ce que ça donne ça peu aussi être sympa.
Tien nous au courant de l'évolution des choses.
SlowBrain
Hop. on remonte.
Bon, Olive a dis qu'il viendrait si il le peu.
Trés bien.
Mais qui d'autre peu venir défendre nos couleurs ?
Le but n'est pas de manger des utilisateur d'Ubuntu, mais de faire découvrir Ubuntu a de nouvelles personnes. Suffis de parler un peu de votre quotidien avec un ordinateur sous Gnu/Linux, on peu même pas dire que c'est compliqué.
olive
Je confirme ma venue le Samedi.
J'aurais des CD (ubuntu, kubuntu, edubuntu, dont quelques 64bits)
ainsi que des stickers (officiels et non-officiels).
Éventuellement quelques affiches A2 Ubuntu officielles.
koreth
Rah que c'est bon. Un autre ami Ubuntu sera certainement sur place, alias Yannux, chez qui j'ai très bien mangé hier 😉 (et qu'il en soit remercié d'ailleur).
Merci pour le soutien Olive. Si tu veux des renseignements, n'hésite pas à me contacter via mail/jabber (où tu pourra requester mon numéro si tu veux me joindre encore plus fiablement).
D'autres amateurs pour le Week-end, que ce soit le samedi et/ou le dimanche, et que ce soit pour visiter et/ou participer 😉
---
Sébastien BAUDRU, aka Koreth
Mail : Koreth/\at/\acissi.net
Jabber :
koreth@jabber.acissi.net
http://www.acissi.net
SlowBrain
Deux de plus.
Super ! :-)
Ah, j'avais une question. Pour manger dans le coin, y' quoi ?
koreth
Bah sur place déjà on aura de la restauration (sandwiches, frites) pis sinon dans Maubeuge ya des friteries, des restaus ....
batosche
Je devrai pouvoir être présent sur le stand Ubuntu 1h ou 2 le dimanche.
J'aurai mon portable avec moi, je pourrais faire des démos de:
- beryl
- virtualisation (Vmware)
- e17
- etc...
SlowBrain
Vous avez des sandwitches sur palce.
Bon, dans ce cas je crois que j'ai trouvé mes repas pour le midi :-)
bastosche ton aide sera la bien venue.
Virtualisation je pourrais aussi montrer de mon coté, par contre e17 je dois avouer que j'ai jamais vu.
olive
J'arrive à la gare de Maubeuge vers 9h30, ne vous attendez donc pas à me voir avant 10h 😉
Je partirai vers 18h pour retourner à Paris.
A demain, donc 😉
SlowBrain
Ok.
Pour moi (mis a par souci de derniére minute tout a fait imprévu) je vien aussi demain.
Mais je serait présent a 10h au mieux (le temps de faire la route)
TiteFleur
Ok super les gars
Ici tout se prépare on vous attend pour demain
Y a des sandwiches et boissons no problem
Y aura deux autres gens pour Ubuntu à partir de midi
On vous attend merci encore !!!
TiteFleur
SlowBrain
J'imprime la carte pour être sur de trouver, j'avale un petit dej rapide, je range mon portable et je prend la route.
olive
merci à TiteFleur 😉
je note pour l'année prochaine : prendre 300 CD, pas 150.
merci beaucoup SlowBrain aussi, j'espere que tu seras dispo pour l'ubuntu party de bruxelles en octobre ou novembre 2007 😉
à la prochaine !
TiteFleur
Héhé merci à vous
Merci à Slowbrain olive yannux et son ami 😉
Le stand Ubuntu a très bien fonctionné apparemment et c'est plutôt bon signe !
Bilan positif malgré les problèmes que le challenge a eu lui, avec ubuntu 😉
Merci encore et vous serez les bienvenus l'an prochain bien sûr, on vous tiendra au courant 🙂
TiteFleur
SlowBrain
être tenu au courant j'y tien bien :-)
Sinon en effet ça semble avoir bien fonctionné (plus un seul CD ubuntu dimanche soir, j'ai même pas pu en donner au derniers clients qui sont passé).
Pour l'ubuntu party je verrais, mais j'ai pas mal de probléme pour pouvoir me déplacer. Mais bon, je vais en tout cas y réfléchir.
[supprimé]
Oui quelques problemes comme par exemple MySQL et Apache qui refusaient obstinément de rester ensemble et voulaient toujours être supprimés. N'est-ce pas TiteFleur ? ^^
batosche
Lol on a just eu l'occasion d'assister aux déboires des couple mysql apache et java eclipse durant les 24h 😃
Un grand chapeau à l'équipe organisatrice qui a très bien géré cette manifestation.
Yann Dìnendal
Je vais participer cette année au challenge des 24h avec 5 autres de l'IUT d'Orsay (Île de France). Je savais pas qu'il y a aussi un salon du Libre c'est classe !