kleim a écritSinon je suis tout à fait d'accord avec fabien26 : avec la fin du support de Windows XP en 2014, ReactOS pourrait devenir un "FreeWinXP" pour les entreprises qui ne peuvent pas se permettre la migration vers Windows 7. Néanmoins il est peu probable qu'ils réussissent à sortir une version stable avant cette date, j'ai donc bien peur qu'ils ratent ce coche 🙁
FreeDos a lui aussi raté le coche, et c'est d'ailleurs ça qui a booster d'un coup la vitesse de développement. Car les entreprises, étant à la fois sans support, ni autre alternatives, se sont dit qu'ici était leur salut.
Je pense que ReactOS est au contraire bien plus avancé qu'on ne crois. Rien que le fait qu'ils travaillent avec Wine (de nos jours). Fait qu'ils ont déjà un très bon support de l'API Windows. (Quand on voit que l'on peut faire tourner Office 2003 et Photoshop CS4, imaginez la petite application développé avec 3 francs de l'entreprise X ou Y)
Le seul problème est la fiabilisation de l'ensemble, et ça comme ça ne demande pas de retro ingénierie, ça peut aller très très vite avec des moyens.