Salut à tous,
Pour commencer mon S.E : kubuntu breezy 5.10
Il m'est impossible d'utiliser (g pas dis installer:cool:) easykubuntu-0.4.1k-anbreizh.deb chez moi. Lorsque je le lance via System/Easy Kubuntu , il me demande si je veux plus d'information puis plus rien, que je fasse oui ou non.
Voici le message quand j'essaie de le lancer en console :
jerome@jejelerom:~/Desktop$ sudo EasyKubuntu
/usr/bin/EasyKubuntu: line 25: syntax error near unexpected token `)'
/usr/bin/EasyKubuntu: line 25: ` "Logo" "`gettext "Replace the KDE logo by the Kubuntu logo "`" off)'
Raisons pour lesquelles je veux installer easykubuntu :
- Pour l'instant j'arrive à lire tous les codecs audio ou videos avec VLC sauf le wmv où je n'ai que le son et pas l'image (toujours avec VLC). Pourtant avec xine ou gxine je peux lire les wmv.
- Mplayer
- skype car ca passe pas par adept.
Vous me direz que je peux tout lire avec gxine/xine mais le soucis c'est que je n'ai pas trouvé contrairement à pour vlc) comment changer la carte son dans les parametres. J'ai une sblive 5.1 et une carte son intégré .... à moins que vous ne m'indiquiez comment spécifier et/ou indiquer la carte son a gxine/xine : alsa_default_device et alsa_front_device sont sur default donc le son passe sur le casque branché sur la carte son intégré a la carte mere ; je voudrait que les videos passent sur ma sblive 5.1.
Autre question , j'ai installer Mercury via Adept et impossible de le lancer à partir des menus car absent ou en ligne de commande par un sudo mercury ... quelqu'un sait comment le lancer ?
J'en ai profité pour poser d'autres questions lol Merci d'avance !!!!!