AlexandreP a écrit- Déjà, j'obtiens un message comme quoi on doit modifier ma liste de dépôts. Il serait peut-être bien d'ajouter un petit bouton 'Infos supplémentaires' pour les intéressés, afin d'indiquer en une phrase ce que sont les dépôts et quels dépôts sont ajoutés.
Les infos sont sur mon blog. Y'a déjà une boite "infos supplémentaires" à la fin du script.
- Toujours concernant les dépôts, Easy Ubuntu a complètement remplacé ma liste avec des dépôts français et pour Hoary. Si y'a moyen de vérifier quels dépôts sont déjèa présents afin de ne pas les remplacer...
La prochaine version supportera Breezy (et hoary), en revanche ca sera toujours le remplacement de la liste de dépôts (ce qui n'est pas censé être un problème pour l'utilisateur lambda), ton ancienne liste de dépôts et sauvegardée à /etc/apt/sources.list_backup (je sais c'est indiquer nulle part).
- Il y a une option pour remplacer le logo de Firefox par celui officiel. Sans être un blâme, juste une remarque: on ne peut pas utiliser le logo Firefox avec un paquet deb de Ubuntu car c'est une build spéciale pour Ubuntu. Mozilla n'autorise l'utilisation du logo Fx qu'avec les builds officielles qu'elle publie.
C'est "interdit" de distribuer des binaires non officiels avec l'icône officielle, pas de changer l'icone d'un build par une autre sur son PC ;-) Voir
http://linuxfr.org/~nobelis/18224.html
- Encore concernant 'Firefox': je n'aime pas voir 'Firefox' dans la liste des choix de trucs èa installer. J'ai l'impression que si je décoche la case, çca va me désinstaller Firefox (je présume que c'est faux). Je verrais plus un terme du genre 'Plugins web' ou autre...
La description est explicite quand même mais j'essairais d'arranger ça.
- À un moment dans l'installation, j'ai un message comme quoi Firefox doit être fermé. Il serait peut-être utile de dire pourquoi il va être fermé (pour permettre l'installation des plug-ins). Il pourrait aussi être bien d'ajouter une option pour avorter l'installation des plug-ins de Fx (et laisser un message comme quoi Easy Ubuntu devra être relancé par la suite pour installer les plug-ins).
En fait c'est pour les bouttons thèmés. J'ésserais de voir ce que peux faire.
Pour mpg321 c'était une requête répétée sur ce forum et d'autres. Perso je connais personne que ça gène. Je pense même que ca devrait être inclus d'office dans Ubuntu.