Julian > Easy Ubuntu backup tout les fichiers de config modifiés (il devrait y'en avoir moins dans la version 2.4 grâce aux efforts de configuration par défaut fait pour Breezy). Ok c'est noté nul part (par manque de temps surtout).
Tu peux toujours consulter ton ancien sources.list à /etc/apt/sources.list_backup
Pour les mises a jour je te conseille de laissé les dépôts utilisés par EU (Universe, Multiverse, Extras et Skype si tu la installé). Ensuite tu peux remettre les dépôts de ton ancien fichier.
rubens > Non Easy Ubuntu ne change rien a propos du DMA (sûrement pour la prochaine version) et je ne vois rien dans le script qui puisse causer ton problème. Désolé :-(
Timothée > Pour que je puisse faire quelque chose (au moins trouver le problème) il me faudrait les logs du script. Pour les obtenir il faut le lancer dans un terminal:
$ cd /home/moi/ou/jai/mis/EasyUbuntu/
$ sudo ./eu
Et copie / colle moi le résultat ...
Sinon dis moi toujours l'écran précis auquel il est resté bloqué. Pour tes mp3 et totem (je suppose que tu est sous breezy) tape les commandes suivantes:
$ wget -c http://www1.mplayerhq.hu/MPlayer/releases/codecs/all-20050412.tar.bz2
$ tar xvjpf all-20050412.tar.bz2
$ sudo mv all-20050412 /usr/lib/codecs
$ sudo ln -s /usr/lib/codecs/ /usr/lib/win32
$ sudo apt-get install gstreamer0.8-plugins gstreamer0.8-plugins-multiverse gstreamer0.8-ffmpeg gstreamer0.8-pitfdll libdvdcss2 libxvidcore divx4linux lame ffmpeg mjpegtools vorbis-tools mpg321
$ gstregister-0.8
C'est ce que fait Easy Ubuntu, si tu rencontres une erreur fait le moi savoir comme ça je saurais le problème qui touche EU :-)