vince-rd1 a écritbonjour,
j'ai un ordinateur refais a neuf, avec une carte mère Asrock 960GM/U3S3 FX, avec un processeur AMD fx 6100 6 coeurs, et une carte graphique intégré AMD radheon HD 3000 et 4Go ram DDR3. J'utilise Ubuntu-studio 64Bits.
Quand j'étais sous Ubuntu-studio 12.04, je pouvais utilisé AMD catalyst control center pour paramétrer l'affichage (couleur, luminosité, contraste, etc...)
Depuis que je suis passer a la version 12.10 (c'est a dire vendredi), lorsque que je veux ouvrir AMD catalyst controle center, j'ai le message suivant :
"Il y avait un problème d'initialisation dans l'édition Catalyst Control Center Linux Il peut provenir du suivant.
Aucun pilote graphique AMD n'est installé, ou bien le pilote AMD ne fonctionne pas correctement.
Veuillez installer le pilote AMD approprié à votre matériel AMD, ou configurez avec aticonfig."
je voulais installer le pilote mais je n'ai pas le gestionnaire de périphérique dans les paramètres, alors que je l'avais sous 12.04
Avez vous une solution?
EDIT : Je n'ai pas souci au niveau de l'affichage
Il faut aller dans les sources logicielles et la tu as un onglet pour les drivers.