yoyomc a écritContent que la recherche récursive ait finalement été intégrée 🙂 Manque plus que le rajout du F3 qui était à mon goût bien pratique 🙂
Sinon qu'en est-il de la compatibilité matériel ? Ce qui fonctionnait en 12.04 fonctionnera t-il aussi en 13.04 ?
Je pense notamment à un portable Lenovo G580 dont j'avais eu quelques problèmes à configurer: en natif, pas réglage du contraste, pas de connexion ethernet (Atheros AR8162)...
A priori, pour qu'il fonctionne en Ethernet en 12.10 (utilisant le wifi, j'ai finalement pas paramétré l'ethernet), il fallait installer le package:
linux-backports-modules-cw-3.6-quantal-generic
Est-ce que ça sera nécessaire selon-vous en 13.04, ou bien nativement il intégrera les drivers Atheros ?
Merci
Ton problème venait du fait que le driver alx qui gère ces nouveaux contrôleurs ethernet n'a été intégré que dans le noyau 3.6. Du coup, il fallait backporter les modules nécessaires, comme tu le faisais. Mais comme tu l'auras compris, c'est intégré nativement dans le noyau 3.6. Et Raring est actuellement sur le 3.8.4, donc ça devrait fonctionner out-of-the-box.
Pour les autres problèmes je ne sais pas, mais tu peux tester avec une live.