jnq a écritBonjour Effectivement plus de watermark au reboot, je me garde le script au chaud.
idem pour moi avec une install 13.04 toute fraîche ! sans un seul ppa ! (et je n'en mettrait aucun jusqu’à la final , j'ai fini par apprendre "tétu" )
scripte au top !!
belle surprise de cette version....mais beaucoup de perte ! cela doit être du au dégagement de compîz prévu qui donne ces pertes de fonctionnalité ?
sur le général je suis content ! malgré que je n'approuve pas la politique actuel de canonical(encore que ! ? comme dit plus haut "compiz" qui n'est pas une petite bête dans l'histoire !! )en faite,ce que je sait ,c'est que je ne sait rien...et biens,je suis la "distrib historique " comme france télécom dans les télécom !!
on ne peux plus rien y configurer !! mais ça fonctionne pas mal et de plus cela est devenu jolie ! alors,je doit être contaminé !?
donc,je suis la ! je râlerais moins !
mais des trucs comme le clic droit de nautilus qui ne permet plus rien !! ou ce dash de dessin animé ! ça va être dur de la fermer !!
edit: seul les imbéciles ne change pas ... c'est le résulta qui compte ! et cette 13.04 avec tous ce quelle veux dire (smatphone,tactil,tv,etc....) bein,c'est plus qu’honorable ! compiz qui dégage ! ça doit être dur à gérer tous ça,du même tenant ?!!
donc,raisonnement oblige ! je reviens plus de votre coté ! (même pas honte,le gas )
edit2: de plus,j'ai essayé tous ce que je pouvais comme environnement pendant ma période de 6-7 mois de rejet d'ubuntu(surtout gnome-shell) et , à vrais dire , c'est pareille pour tous ! il y a des fonctionnalités qui dégage à l'improviste et j'en ai ressenti que ce n'était pas par hasard ! il y a une raison plus obscur à chaque fois ! (genre, incompatibilité avec tel ou tel truc qui fait que ce truc avec ce machin, va fonctionner avec le pc,mais pas avec le téléphone de 2015.....)
sans ppa,gnome-shell (pour moi,hein) c'est cuit ! ubuntu sans ppa,c'est mieux !(sauf celui de classic menu indicator...lol faut pas pousser mémé dans les orties ! non plus )