obrowny a écritPour friends, vous pouvez faire alt + souris pour déplacer la fenêtre et récupérer la barre de menu.
Jolie mais pas encore au point scrollbar non fonctionnelle, souris ne change pas sur les liens clicables...
A 15 jours de la finale, je croyais qu'il n'y aurait plus de situations de ce genre avec la nouvelle politique ?
Est ce que friends sera l'app officielle à la sortie ?
Il y a surtout plein de bugs encore présents, certains datant de l'ancien Gwibber, d'autres nouveaux.
Le problème, l'appli étant en dév' intensif, pour certains (notamment le manque de fonctionnalités) je pense que le mainteneur le sait et s'applique à les corriger, pour les autres je me demande s'il faut attendre la version finale de Friends afin de les rapporter :
- Ex : quand on veut poster un message, auparavant le programme se souvenait du réglage d'un démarrage à l'autre si on a plusieurs comptes. Pour ma part j'ai Facebook et Identica de configurés, mais je ne poste que avec Identica (FB je me contente de recevoir le flux), sur l'ancien Gwibber je désactivais une fois pour toutes Facebook, alors que là, à chaque fois que je veux poster, tous sont activés, je dois dé-sélectionner FB.
- Si j'insère un caractère spécial dans le message comme le signe & il n'est pas affiché dans l'interface de Friends une fois le post effectué, ni tous les mots suivants, par contre le message est bien envoyé en entier et correctement à Identica ou Twitter
- Avec exactement 140 caractères, on a bien "0" restant affiché, mais le texte passe en rouge et impossible de cliquer sur "Send", le bouton reste grisé, il faut en supprimer 1 et revenir à 139 pour cela
- Possibilité de RT, citer, répondre à tous, se répondre à soi-même (narcissique mais pratique pour les conversations status.net) ?
- Celui-ci a peut-être été corrigé dans la dernière version (je l'avais en même temps qu'aucun décompte des caractères n'était présent, or ce dernier existe aujourd'hui), mais lorsque je réponds à quelqu'un, son pseudo n'apparaît pas ds fenêtre mais il l'est dans le texte final...