nam1962 a écritMoi aussi mes machines de prod tournent sur la 13.04, en plus j'ajoute de petites trucs comme des mozilla-next pour mettre du piment 😛
Par contre toutes les installs chez des amis sont en 12.04.2 (Je tiens à dormir la nuit)
Petit joueur, Firefox+1 seulement ! Moi j'ai ubuntu-mozilla-daily, Firefox+3 :p
coolspot a écritAh ouais vous êtes des vrai cascadeurs à mettre les beta sur les machine de prod. Moi si il y a bien quelque chose que je ferai jamais c'est ca. Bien trop peur de tout péter. :rolleyes:
Sinon je viens de tester sur ma VM Ubuntu-Gnome 13.04 beta2. Et ben à quelque jours de la release ca fait peur 🙁
[...]
Enfin comme ca je vais pouvoir tester gnome shell 3.8 et voir si mes extensions tourne encore (enfin si cette mise à jour me pété pas ma VM.
3.6 pas 3.8. Faut le PPA gnome3-team (voire gnome3-team-staging mais sous peu il ne sera plus nécessaire) pour la 3.8.
Je suis déjà sous 3.8 et ça tourne bien.
Bah avoir une version instable du système c'est pas de la cascade, c'est ajouter des versions encore plus instables que celles proposées sur la version instable la cascade ! Mais ça buggait pas assez il y a peu... Ça commence..