Moi j'ai encore perdu Unity, plus de barre en haut, plus de panel à gauche, juste le bureau. Encore tout essayé, rien ne marche. Obligé de réinstaller. Je soupçonne un lien avec les drivers nvidia, que j'ai malencontreusement laissés configurés lors de tests pour Bumblebee, mais le résultat est très pénible, car la désinstallation de ceux-ci et la réinitialisation de tous les paquets liés à l'affichage ne suffit pas... Pour mon prochain laptop, ce sera Intel only et ArchLinux.
Sinon, le bug de démarrage sans son dû à un kernel bug a été identifié, il sera corrigé dans la prochaine version du noyau. Comme d'hab, un patch de SAUCE...
coolspot a écritj'ai trop hate que la release sorte. Ca va être dur d'attendre demain soir avant de mettre à jours ma prod. 🙁
Euh je pense qu'il vaut mieux laisser passer un bon mois avant d'installer ça sur une machine de prod, vu l'état actuel du système et le nombre de bugs critiques non résolus. Franchement ils auraient dû faire la release il y a un mois, ça aurait été presque nickel, voire même faire que du bugfix, parce qu'entre les mises à jours du noyau à une semaine de la sortie, unity 7.0 débarqué super tard, le bug de l'installeur...