tonypad a écritDidRocks a écritnotify-osd est installé et tourne sur ta machine j'imagine? Aussi vérifie que "gsettings get org.gnome.settings-daemon.plugins.print-notifications active" est à true (défaut)
je confirme notify-osd installé et "gsettings get org.gnome.settings-daemon.plugins.print-notifications active" est à true aussi. pas de soucis de ce côté là...
Hum, un peu à court d'idées, et un peu inquiétant vous que vous êtes plusieurs à le reproduire… Si j'ai plus d'idées de source, je m'y plongerais.
tonypad a écrit
pour l'enveloppe bleue/blanche, sur précise chez moi elle a un comportement normale : lorsque tout est lu, elle est blanche et lorsque je viens de recevoir des nouveaux messages, elle est bleue. elle redevient blanche lorsque que j'ai ouverts les messages reçus. sur raring, je n'ai pas testé.
Elle marche comme cela oui, c'est normalement le nombre de nouveau messages dans toutes les inbox. L'enveloppe devient donc bleu si vous avez des nouveaux emails jusqu'à ce que vous cliquiez sur courrier entrant de chaque compte contenant de nouveaux emails depuis la dernière fois que vous avez effectué cela.
À noter qu'il y a une option pour qu'il ne prenne en compte que les inbox et pas tous les dossiers. En multi-compte, on ne peut pas savoir à cause de quel compte l'enveloppe est bleue, on le voit quand on a cliqué sur les inbox 😉
J'espère que c'est un peu plus clair. C'est assez difficile à décrire en fait, mais assez logique normalement.
sono68200 a écritSo close, you can almost touch it.
Tellement proche, que vous pouvez presque le toucher.
De quel produit il s'agira à votre avis ? Je pensais à Ubuntu for Android, mais j'hésite... Se pourrait-il que ce soit juste un nouveau logiciel ou fonction d'Ubuntu, comme l'était le HUD ? Didrock en sait certainement plus que nous, n'est-ce pas ?...
----------
http://www.ubuntu.com
Vous n'avez plus longtemps à attendre 🙂
Aquilon a écrit
Enfin pour, le lancement des "composants" libreoffice j'utilise un clic droit à partir de l'icône libreoffice.
Tu pourrais ouvrir un bug avec toutes les étapes détaillées? Donc indiquer exactement quel mot tu tapes dans le dash et quel(s) icône(s) tu as ajouté dans le lanceur.
Puis:
1. clic-droit sur tel icône
2. clic sur…
3. éventuellement ouvrir tel ou tel menu.
ect, etc etc.
Comme ça, on est certain de parler la même chose 😉
Ah aussi, et bonne année à tous les testeurs de la version en cours de développement!
Aquilon a écrit
DidRocks a écritJ'imagine que l'option est bien activé dans thunderbird?
Si tu parles de l'extension, oui bien sûr et ça n'a jamais fonctionné chez moi (plusieurs machines). Est-ce dû à la multiplication des comptes (Gmail, Orange et bureau via Exchange) ?
Ça ne devrait pas, j'ai mon compte canonical/ubuntu et un compte gmail, tout se passe bien ici, tu utilises la version distro de firefox, pas un ppa qui n'aurait pas les distro-patchs nécessaires?