Major Grubert a écritOui un des seuls, avec la stabilité, la très grande cohérence globale de l'ergonomie, un dash utilisable, la fluidité du système, .... En fait, en gros, tout mieux qu'Unity sauf le lanceur. Techniquement il n'y a pas photo : GS est meilleur. Reste que la philosophie de l'interface est différente et qu'on peut, à juste titre, préférer Unity, mais, même là, ça se discute.
Enfin bref des avis comme "c'est un des seuls plus de gnome-shell sur unity à l'heure actuelle..." c'est, au mieux, du troll, au pire de la merde.
Un utilisateur de GS et d'Unity.
Et ben alors c'est de la merde puisque je n'avais aucune intention de troller...
Excuse moi de ne me baser que sur mon expérience pour
émettre une opinion déféquer sur le forum : j'ai actuellement chez moi un Unity stable, cohérence, fluide, le tout avec un dash parfaitement utilisable (je dis bien parfaitement utilisable, je ne dis pas parfait... loin de là.)
Je crois avoir dit suffisamment de bien sur GS sur ce forum ou ailleurs pour ne pas avoir à justifier plus avant mon commentaire précédent que tu n'as pas su lire... Prend le temps de le relire (je pense qu'il est assez concis) et si tu as tout de même besoin d'une explication de texte de celui-ci, c'est en MP, on va pas pourrir le post avec un cours de français. Sinon, tant mieux, j'ai autre chose à faire.