obrowny a écritune personne qui semble dégoûtée c'est Sam Spilbury qui avait déjà quitté Canonical pour ses études. Il a fournit des patchs qui ont été refusés sous prétexte que les patchs de la communauté ne sont plus acceptés ! Il ne sera donc plus mainteneur non plus. Ce n'est pas vraiment une manière de traiter quelqu'un qui nous a rendu tellement de services.
J'ai été assez dérouté en lisant son post.
Je trouve logique que Ubuntu développement Mir. Ceci ne me dérange pas, bien que j'ai été surpris de voir que le launchpad date de 1 ans et qu'on nous annonce le développement que maintenant.
L'histoire de Sam n'est pas pareil et me dérange beaucoup plus. Quelqu'un qui a tant donné pour Ubuntu ne doit pas être traité de la sorte, même si l'objectif est compréhensible.
Je comprends le but de Canonical et je le soutiens. Mais ils sont en train de faire des erreurs pour l'atteindre le plus rapidement possible.
Le post de Jono Bacon ce lit, mais il ne m'a pas convaincu.
Loin de moi de relancer le débat que j'ai tout simplement ignoré malgré les erreurs que j'ai constaté. Le problème c'est que "l'adversité" est plus motivé pour cracher sur Canonical que pour apporter des solutions ou expliquer le problème. Les conséquences c'est que tout le monde se bloque et rien ne se passe.
J'espère que tout va se calmer, que le malaise de la communauté soit comprit par Canonical ou plutôt Mark S.