Yann Salut à tous, le prix des tee shirts sera donc de 12€ + frais de port pour toute commande par internet, et de 10€ pour les achats lors de manifestations (release party, stand (par exemple solution linux...). On est en train de réfléchir si on va pas rogner sur les marges pour arriver genre à 10.50€ le tee shirt à partir de 3 ou 4 achetés.... Il y aura probablement également des packs "revendeurs", pour les associations souhaitant revendrent les tee shirts Ubuntu. Mettons qu'on peut aller à un prix jusqu'à 9€ le tee-shirt à partir d'une commande de 15 ou 20... Comme ca les assos pourraient le revendre au prix de leur choix (on fixerait quand même un maximum à pas dépasser, faut pas déconner - pas plus de 13€ par exemple) et pourraient se faire un peu de sous elles mêmes dessus - tout le monde serait content 🙂 Qu'en pensez vous?
rhinopierroce Deux petites suggestions : _La qualité du tissu, de l'impression doit être proche de celle de Ubuntu à mon avis. _Peut-être demander à Mozilla-Europe ou autre comment il fonctionnent, à plusieurs, c'est plus facile de négocier des tarifs. Bien sûr, je suis acheteur de quelques exemplaires 🙂
Lek1 Ouai, et c'est pour quand l'achat ? J'ai hâte de me promener avec ce teeshirt dans les rues de ma ville.