Je vais peut-être faire une nouvelle version voyager 12.10 avec juste rajouté la barre awn comme sur le 12.04 avec la box icon color pour awn aussi mais seulement pour la 64 bits
Salut Rodofr,
Ben en voila une idée et quelle est bonne , est-ce qu'il sera possible de la rajouter en lieu et place de la barre qu'on a maintenant ? ou bien il faudra faire une nouvelle installation, si tu fais ce que tu dis pour la AWN ?
PS j'ai du mal avec un outil qui fonctionne bien avec Kubuntu mais je n'arrive pas a le faire marcher avec Voyager , il s'agit du mail-notification (thunderbird) je ne peux avoir le son choisi en test pour verifier , as tu une idée ? est-ce l'endroit ou sont "rangé"les sons qui n'est pas correct?
et autre chose je reviens , avec QQs retards sur un post # d'hybryde disparu ,
car Voyager est basée sur Ubuntu donc il est possible que le menu GRUB l'affiche comme "Ubuntu" et pas comme "Voyager". (si c'est le cas, dis-le moi, je dirai au dev de Voyager comment corriger ce problème).
Effectivement mon PB a été en partie résolu et dans le menu grub les OSs s'affichent avec Ubuntu et pas Voyager , merci pour tout ...au plaisir :cool: