Effectivement, STK est devenu un excellent jeu ! Je dirais même une référence du monde Linux, mais cela n'engage que moi 🙂
Graphiquement, il m'arrive de faire la course au pas pour profiter du paysage. Quand au mode "course à l’envers", il m'a permis de redécouvrir les maps.
Merci pour votre Super Terriblement et Karrement bon boulot 😉
Par exemple la gestion des bons qui sont parfois un peu trop exagérer et qui agacent pas mal car on perd momentanément le contrôle du kart.
Oui, il faut parfois savoir ralentir sinon, c'est la sortie de piste assurée ^^
le dérapage s'active légèrement trop en retard, c'est dommage car si l'on veut l'utiliser, on est obligé de connaître un minimum un circuit pour pouvoir l'utiliser à bon escient
J'ai aussi beaucoup de mal avec le nouveau dérapage. Je m'en sers juste pour les virages en épingle. Je n'ai jamais vraiment réussi à utiliser son boost.
au niveau des contre-la-montre et le niveau de nitro à obtenir pour les réussir : même avec la barre remplie au max et un temps inférieur à celui requis je ne reçois toujours pas de coupe
Tu es sûr de faire un temps inférieur ? J'ai réussi ces épreuve sans difficulté pour le niveau "bronze". C'est plus difficile en "or" mais il y a une astuce pour le faire 😃