Traabh48
Bonjour
Voila, ça fait longtemps que j'aimerais changer de pseudonyme. Seulement, je n'ai pas d'idées en tête, je n'arrive pas à en créer un qui soit chouette...
Auriez vous des conseils à me donner ?
Merci 🙂
Watchwolf
avec des lettres, pas de chiffres :lol:
Traabh48
Hihi, ouais ça c'est sur, je ne prends plus de chiffres 😃
Migoux
Traabh48
Yaurait pas d'autres générateurs de noms ? Mon nom de famille en hobbit/elf c'est pas super... (trop long ou imprononçable)
merci pour vos conseils 😃
Djainette
La plupart du temps, les gens choisissent un personnage fictif de roman/BD/cinéma qui correspond à l'image qu'ils veulent donner d'eux. Ce qui donne 12000 Neo, 15000 Naruto et autant de Gandalf...
Migoux
ramses9167 a écritYaurait pas d'autres générateurs de noms ? Mon nom de famille en hobbit/elf c'est pas super... (trop long ou imprononçable)
merci pour vos conseils 😃
Et si t'essayes en mettant Ramses, ça donne pas mieux ?
Sir Na Kraïou
Y a pas déjà un Ramses?
scorpio810
apres ramses il y a la.......momie :lol: 😃
oki je connais le chemin -----------------------------[.]
sywave
Salut ramses91...
alors ma recette perso pour avoir trouver mon pseudo c'est d'avoir pris mon nom de famille et d'en avoir changer une lettre simplement. si tu as un nom de famille un peu trop commun, tu peux changer plusieurs lettres.. tu peux meme changer toutes les lettres mais la autant trouver un pseudo sans partir de ton nom de famille ^^
ToY
Tu peux aussi prendre le premier truc stupide qui te passe par la tête (cf, mon pseudo :lol:)
[supprimé]
tu peux prendre un ptit surnom tout mignon que l'on te donne comme mwa 🙂
EDIT : et merde sur ce forum, mon pseudo c'est Clume, pas Tonio...
naholyr
Je me disais, Clume c'est pas trop mignon xD Sinon "Poutre" c'est sympa aussi :lol:
Ma recette à moi c'est d'utiliser toujours le même pseudo partout, comme ça je me pose pas la question de «comment trouver un pseudo ?». Bien sûr cela implique d'avoir un pseudo vraiment personnel et peu commun, c'est-à-dire pas de mots communs le composant (dans quelque langue que ce soit) ni de noms célèbres. Genre pour ne prendre que cette page, les "WatchWolf", "Ramses", "Scorpio", "Toy", doivent certainement se poser la question à chaque fois qu'ils s'inscrivent sur un site et que le pseudo est (forcément) déjà pris.
chilperik
Salut,
Trop trop fort le convertisseur de noms elfiques :lol::lol:
Si vous connaissez d'autres site du style, je suis preneur 😃
Pour la petite histoire mon pseudo c"est un des vrais noms que mon père voulait me donner à la naissance (vaguement celte ...), tu peux aussi creuser par là pour le tien 😐:/🙂😉:lol:
+1 naholyr :cool:
edit je viens de penser au mec qui a comme pseudo = naruto495439545094305940309032093041, ça doit pas être pratique pour se connecter... !!! 😃:lol:
@+
alarme
Moi je propose : PetiteLune
ToY
naholyr a écritGenre pour ne prendre que cette page, les "WatchWolf", "Ramses", "Scorpio", "Toy", doivent certainement se poser la question à chaque fois qu'ils s'inscrivent sur un site et que le pseudo est (forcément) déjà pris.
Mhh non je n'ai pas de problèmes en général 😃 Enfin de temps en temps je doit quand même rajouter un petit truc quoi :/
Chaussette
Ou prendre le nom d' un objet ! :
-fromage
-lampadaire
-casserole
-gallinacé
-escargot
..
Metallica_POTTER
Un conseil, évite de faire comme moi 😃 . J'avais pas le temps de réfléchir au mien, et c'est resté...
Et je me fais traiter de kikoololeur maintenant :rolleyes: .
Chaussette
..
-éponge
-saucisse
-porte-clef
-choucroute
..
Chaussette
..
-huitre
-bidet
-proxénète