Irgenux
Blancheneige, Curious, Extatik, From Roots, J.Woodward, Monaguillos, Ogg Vorbis, Patrouille, STEEP, Strange Zero, Talco, Tryad, Xera ...
J'ai pas oublié Steep ?
Sinon, Steep...
Bon, Steep, quoi... 😛
Irgenux
Steep...
«Unreachable»... 🙂
Hybrid Son Of Oxayotl
DaG a écritsur Jamendo, je vous conseille le groupe espagnol Xera, l'album s'appelle LLiendes.
J'ai acheté leur album, il est cool :·D.
J'ai trouvé un groupe de « folk-core » bien trippant, récemment :
http://www.jamendo.com/fr/artist/white.owl
pOPeY_tGl
Lego , très bon trip-hop frenchy,
Walter well, downtempo pas mal du tout
sympa ce topic
Skadi
Je sors des sentiers battus histoire de changer:
-
Meleliale: de l'improvisation de bonne facture, ayant la particularité d'avoir des voix, très agréable.
-
Wisteriax: une musique particulière, c'est psychotique.
pOPeY_tGl
Musique un peu space , genre rock/musique du monde et pas très original vu que c'est un des artistes les plus écoutés de la semaine:
Unama
Pour ceux qui aiment l'electronica drum and base un peu cool:
orxata sound system
Pour ceux qui aiment le trip-hop je propose ce
site d'un passionné qui fait des compils du meilleurs du trip-hop en libre circulation et distribution.
Voili voilou
Chadouf
pOPeY_tGl a écritLego , très bon trip-hop frenchy
Merci pour cette découverte ! 🙂
银河系
pOPeY_tGl a écritMusique un peu space , genre rock/musique du monde et pas très original vu que c'est un des artistes les plus écoutés de la semaine:
Unama
C'est vraiment magnifique ce qu'ils font ... merci à toi .
hendrixnotdead
"les canards boiteux"
stupide mais geniale
[supprimé]
No se - Ulica
Un super groupe de punk/hardcore Polak !
Ras'
J'aime pas mais une chanson de Jamison young, Memories Child, que l'on peut télécharger
ici,
là, ou encore
ici est apparement dans la BO de X files regeneration
Ca fait toujours plaisir 🙂
source :
http://www.framablog.org/index.php/post/2008/09/11/brad-sucks-jamison-young
KoRniFeX
Bonjour ! =)
J'ai jamais pris le temps de chercher des musiques sur Jamendo. A vrai dire, je sais pas pourquoi, puisque je passe mon temps à chercher des nouveaux artistes... Bref. Il faut qu'j'm'y mette.
Si vous aviez des artistes à me conseiller au départ, ce serait super sympa ; et puis...la musique c'est aussi un peu ça : le fait de partager ses connaissances =)
Bref, j'vous donne des styles que j'apprécie :
- Tout ce qui est reggae/accoustique du genre Patrice, Bob Marley, Bedouin Soundclash...
- Le pop-punk. Alors là j'ai plein de références du genre Allister, les vieux MxPx, les vieux Blink 182 et Simple Plan. FM Static ou encore Relient K et Sugarcult. Bref, tous les sons qui sonnent très "American Piesque".
- Du ska-punk. Du bon son festif du genre Reel Big Fish, Streetlight Manifesto, Catch 22, Mustard Plug, Big D and the kids table...
- Et puis après ben un peu d'électro Justice/Daft Punk/Danger...
Voilà, si vous connaissez des groupes de ce style à me faire découvrir je suis tout à fait preneur et vous en remercie !
Bon aprèm =)
Hybrid Son Of Oxayotl
pOPeY_tGl
reagge/dub ==>
from roots
très sympa, essaye
[supprimé]
C'est pas cool toutes les musiques ordinaires que l'on peu entendre sur ce site, j'ai même fait des cauchemars.
pOPeY_tGl
Sardine a écritC'est pas cool toutes les musiques ordinaires que l'on peu entendre sur ce site, j'ai même fait des cauchemars.
C'est pas cool tous les commentaires ordinaires que l'on peut voir sur ce site, j'ai même fait des cauchemars.
[supprimé]
pOPeY_tGl a écritSardine a écritC'est pas cool toutes les musiques ordinaires que l'on peu entendre sur ce site, j'ai même fait des cauchemars.
C'est pas cool tous les commentaires ordinaires que l'on peut voir sur ce site, j'ai même fait des cauchemars.
Oh lala, je tai froissé tu m'en voit désolée, j'ai beaucoup de peine!!!
pOPeY_tGl
C'est quoi ton style de musique Sardine? Commencer par la aurait été une démarche plus constructive.
Mais il n'est jamais trop tard.
[supprimé]
A non, la je suis désolée il est trop tard....😃
Depuis un petit bout je feel plus pour du Beastie Boys, sinon j'aime bien TTC(batards sensibles), Primus et
autres, c'est très sommaire comme description, je te filerais pas la description de ma playlist complete!
C'est sur que j'ai entendu des trucs qui m'intéressai sur jamendo, en quantité minime, mais en gros, il y a beaucoup de n'importe quoi aussi, je voit pas pourquoi je me priverais de dire cela, je n'ai donc pas poussé mes recherches...un peu trop découragée de tout ce n'importe quoi.
En gros, si tu trouves le groupe 'les exclus' tu comprendra
Il y a aussi des artistes qui ambitionnent genre; Tom Fahy, qui doit avoir un millions de chansons, sa me laisse douteuse.
En gros, je me plait encore a chercher des trucs la dessus sans trop accrocher...sinon, je pourrais bien me référer au forum ici pour p-e trouver un truc ou deux, mais j'aime mieux me servir de d'autres choses pour augmenter ma collection de musique.
Tandis que j'y pense, bandeapart.fm m'intéresse p-e un peu plus, mais encore la, je fouine pas énorméments la dessus.
Thelone
Bof, je n'ai pas encore vu grand chose de vraiment ridicule/lamentable jusqu'ici (à part
ça peut-être mais perso, j'ai apprécié tellement c'est pathétique).
Et puis bon, ce n'est pas parce que ce sont des artistes indies/CC qu'ils font forcément tous des trucs exceptionnels. Dans le même sens, les majors ne font pas forcément que de la merde non plus 😉 .