zab a écritIl faut avouer tout de même que dogmazic est tout de même moins simple d'utilisation non 😛
Non.
Dogmazic est très simple d'utilisation pour trouver, écouter et télécharger de la musique libre.
Il suffit d'utiliser le champ de recherche ainsi que les menus déroulants situés à droite de la page d'accueil. J'en ai vu ici qui recherchaient de la bonne musique électro. Il y en a de l'excellente sur Dogmazic (mais aussi des tas d'autres genres bien sûr).
Je m'étonne par ailleurs que ce topic n'ait toujours pas changé de nom. Ce serait un topic comme les autres ça ne me paraitrait que très normal. Mais là il s'agit d'un topic épinglé, donc d'une promo pour Jamendo.
C'est bien dommage, sachant qu'à côté de Jamendo il existe d'autres acteurs majeurs de la musique libre qui s'investissent beaucoup pour la promotion des licences et des artistes libres et qui mériteraient qu'on parle d'eux. Ce topic ne s'en trouverait d'ailleurs qu'enrichi par des références musicales plus variées.
C'est comme un topic épinglé qui s'intitulerait « Que regardez-vous sur Youtube ? » alors qu'il existe aussi Dailymotion, Google Vidéo, ou mieux :
Theorasea qui promeut un format et des contenus libres.
Le topic actuel est intéressant (au moins on parle de musique libre) mais il est restreint, donc pauvre et incomplet.