[supprimé]
je pensais arriver à la final ,comme une fleur !
bein non !
plus de son depuis la dernière mise à jours ! suis passé avec le pilote propriétaire amd stable il y a 5-6 jours.
plus de reconnaissance de l'hdmi (pc connecté en hdmi sur ma télé Toshiba).
au faite, est ce que la marque de la télé peut engendrer des problèmes de reconnaissance hdmi,par rapport à une autre marque ? en ayant la même carte graphique ...(amd7870 oc pour moi ).
je ne pense pas ! mais j'ai peut-être zappé un truc !
je crois que je vais remettre le pilote libre,quand ce bug sera réparé.
il en est quoi de votre coté avec cette carte ?
edit : j'ai essayé le pilote libre ,ainsi que le propriétaire update , et rien ! plus de hdmi de reconnu pour l'audio 🙁
[supprimé]
un ptit bug !!
quand je clic sur l'icone" afficher le bureau " ,à chaque clic,mon conky remonte de 1cm, jusqu’à disparaître par le haut :rolleyes:
encore amd !??
JLK
swapof a écritun ptit bug !!
quand je clic sur l'icone" afficher le bureau " ,à chaque clic,mon conky remonte de 1cm, jusqu’à disparaître par le haut :rolleyes:
encore amd !??
Pourquoi suspectes-tu AMD ?
jpvp
Je viens de faire une drôle d'expérience...
1. Téléchargement de VirtualBox 4.2.12 pour 13.04 et installation -> tout OK
2. Téléchargement de VirtualBox Extension_Pack et installation -> tout OK
3. Déclaration dans vboxusers -> tout OK
Accès à mon deuxième disque dur et là, demande du mot de passe root ???
Plus d'accès à sudo - bureaujp is not in the sudoers file.
Après redémarrage en mode "dépannage", j'ai pu ajouter bureaujp au groupe sudo. Ouf.
Tout fonctionne à nouveau!
Je ne sais pas si le problème vient de Ubuntu ou de l'installation de VirtualBox ???
A suivre ?
Larafale
Bonjour,
Impossible de faire les mises à jour avec le gestionnaire Muon.
J'ai une erreur "An error occured while applying changes", après une installation de 13.04 beta 2.
[supprimé]
salut,
bon,vu que tout roule pour moi !!
je cherche la petite bête 😃
dans le dash (que j'utilise rarement "classic menu indicator" ) lors de la suggestion des applications pouvant être installés,on me propose des applications que j'ai déjà installé , style vlc !?
bug ?
edit : correction de faute !! tous , tout :/
Smon
Tout le monde roule pour toi ? 😛
[supprimé]
Smon a écritTout le monde roule pour toi ? 😛
bein....oui !! vous êtes tous des boulets :lol: :lol: :lol:
moi,c'était une faute de frappe lol
😃
[supprimé]
méchant bug chez moi ce matin.
après une heure de fonctionnement,avec utilisation de chromium seulement .
paramètres système et clic sur détails ,m'a figé l’interface .
obligé de passer par un alt-imprim écran-B pour redémarrer.
je n'ai pas réussi à le reproduire après ce redémarrage. je verrai dans une heure ou deux !?
Chrebox
indicateur meteo ne marche plus???
Malizor
Le service web sur lequel il se basait pour rajouter un nouvel emplacement n'existe plus.
Sachant que personne n'a eu le temps de migrer le code vers un nouveau service, il a été retiré des dépôts pour éviter un afflux de rapports de bugs.
PPdM
Salut, je n'arrive pas a me connecter au poste Windows depuis la 13.04 avec RDP , avec aucuns client et T
Sclient ne se lance même pas
C'est un bogue ?
tuxkillbill
pierguiard a écritSalut, je n'arrive pas a me connecter au poste Windows depuis la 13.04 avec RDP , avec aucuns client et T
C'est un bogue ?
Salut,
Moi je n'a pas de soucis pour me connecter. J'utilise Remmina. PAr contre j'ai un problème avec Unity/compiz lorsque je bascule de bureau virtuel à un autre.
Tu te sert de rdesktop en ligne de commande pour te connecter ?
PPdM
tuxkillbill a écritpierguiard a écritSalut, je n'arrive pas a me connecter au poste Windows depuis la 13.04 avec RDP , avec aucuns client et T
C'est un bogue ?
Salut,
Moi je n'a pas de soucis pour me connecter. J'utilise Remmina. PAr contre j'ai un problème avec Unity/compiz lorsque je bascule de bureau virtuel à un autre.
Tu te sert de rdesktop en ligne de commande pour te connecter ?
en Ligne de commande sa fonctionne pas en graphique, j'arrive pas a le lancer, et je n'aime pas Remina et Vinagre, qui eux fonctionnent après quelques essais , il faut passer par l'adresse IP mais pas par le nom du serveur
tuxkillbill
Bizarre moi je rentre le nom du serveur avec Remmina et pas l'adresse IP. Tu as quelle version d'Ubuntu ?
Il me semble de plus, que Remmina utilise la lib freerdp qui implémente les protocoles les plus récent de RDP. Les problèmes avec rdesktop vienne peut-être de là.
PPdM
Sur la 13.04, sous la 12.04, aucun souci ça fonctionne nickel
Nepenthes
Je ne sais pas trop ou poster ça...
J'ai un gros problème de performances avec les kernels mainline ubuntu (3.9 et 3.10). Souvent, le disque dure mouline longtemps, et le système freeze complètement. Même avec des process qui ne dépassent pas 10% du CPU, la charge idle est de 1 ou 2 sur un i7. L'ordi a tendance à surchauffer.
Ça n'arrive pas ave le kernel de base, 3.8. Je n'ai aucune piste !
Help !
packard
Nepenthes dit :
"""J'ai un gros problème de performances avec les kernels mainline ubuntu (3.9 et 3.10). ""
Alors, la , ils font fort 😐 , ils arrivent à faire bugguer les kernels (3.9 ) , qui sont nickels sur la 12.04 LTS ou Linux Mint 13 .