JLK gnales a écritApparemment les personnes qui n'habitent pas en France n'ont pas ce problème. ^^ Oui, c'est ce que j'ai lu en consultant le forum officiel. Il y a du nouveau à ce propos ?
JLK gnales a écritEuh non, il ne me semble pas. C'est vraiment dommage, par ce que ça pénalise certains futurs joueurs... 🙁
gnales En grande partie, mais surtout starmade (un minecraft dans l'espace independant) pour le moment. :p
JLK gnales a écritEn grande partie, mais surtout starmade (un minecraft dans l'espace independant) pour le moment. :p Finalement, je suis le seul à rester... invaincu... :lol:
gnales Oui, mais bon faut avouer que c'est chiant de jouer à unvanquished quand il y a personne, le plus gros défaut je pense que c'est surtout le manque d'intérêt au long terme (souvent le défaut des jeux libre ça), il n'y à rien à gagner quand tu a fini ta partie, alors que c'est le genre de truc qui peut être vraiment sympa.
gnales L'alpha 17 est sortie : http://www.unvanquished.net/news/64-alpha-17-is-ready . La bonne surprise c'est qu'on à désormais un zip pour tout les os disponible. 😃
JLK gnales a écritL'alpha 17 est sortie : http://www.unvanquished.net/news/64-alpha-17-is-ready . La bonne surprise c'est qu'on à désormais un zip pour tout les os disponible. 😃 Enfin. Les GNU/Linuxiens ne seront plus rebutés par l'installation, ce qui ne peut être que positif : plus de contributeurs, etc. 🙂 J'ai vu qu'ils on refait le maraudeur. C'est une bonne nouvelle. Je crois qu'on peut dire que Tremulous est mort... :lol:
JLK gnales a écritOui, surtout que unvanquished tourne sur des machines ridiculement peu puissantes. x) C'est-à-dire ?
gnales Il arrive à tourné sur des ordinateur avec des pentium de 2000 sans problème quand beaucoup d'autre jeux ne se lance même pas. ^^
JLK gnales a écritIl arrive à tourné sur des ordinateur avec des pentium de 2000 sans problème quand beaucoup d'autre jeux ne se lance même pas. ^^ Tu parles avec les meilleures options du jeu ? Il manque plus que des joueurs...
gnales Ça tournait mais avec un framerate faible de souvenir. D'ailler je ne pouvais pas activer touts les réglages, en effet généralement les machines asse vieille ne supporte pas openGL 3.0 qui est requis pour certains réglages.
JLK gnales a écritÇa tournait mais avec un framerate faible de souvenir. D'ailler je ne pouvais pas activer touts les réglages, en effet généralement les machines asse vieille ne supporte pas openGL 3.0 qui est requis pour certains réglages. C'est une question de carte graphique. 🙂
gnales L'alpha 29 est sortie et pour l'occasion le site d'unvanquished à changé de domaine (cf premier post pour le lien).