wilituning
Salut
Je propose au admin du forum de faire un nouveau thème pour le forum plus que ubuntu passe en stable demain
Si c'est envisageable, je peut faire une pitite demo
++++
Yann
Ouaip, fait 🙂 Si elle est bien elle sera proposee en css alternative a selectionner dans son profil, si elle est vraiment SUPER bien, on l'adaptera pour le reste du site. Mais attention on est TRES difficile, alors soit pas vexe 😉
$ianur391
Perso j'éspers que tu a du gout car le site la il claque déjà.
wilituning
Salut 🙂
Je suis un petit peu ocupé en ce moment :rolleyes:
Mais je ferais une premiere version un de ces quatres 😃
Ciao! 😃:D:D
Edit : Surtout que je doit prendre en main photoshop Cs3 que j'ai depuis hier, mais je ne pence pas avoir de soucis plus que je maitrise bien Cs2 😃
+++
Yann
Photoshop ? :rolleyes: :/
wilituning
Ha oui! 😃
J'ai un pc sur windows rien que pour lui 🙂
Je ne travaille qu'avec adobe pour l'imagerie 😉
Je trouve gimp et les autres moins performant :/ ( quoi que pixel est entrain de vachement s'emmeillioré😛 )
+++
wilituning
Bon j'ai fait une tite version vite faite :
Biensur, il y a encore beaucoup de modif à appoter, mais le temps que j'aille mangé je voudrais des avis 😛
( Voir Post Suivant )
+++ 😃
Edit : Nouvelle image !!!
Edit : Je met à jour de temps en temps cette image ,je ne vais pas crée un post à chaque modif mais jj'aimerais des commentaires svp
wilituning
Voila ce que cela peut donné dans une page html :
http://www.lin-web.be/ubuntu.html
Ps : Je ne fais plus de modif tant qu'il n'y a pas d'avis de yann
@+++
Yann
Il y a de l'idée, mais je t avouerais que personnellement je prefere de beaucoup celle en place 😉
Tu devrais faire plusieurs maquettes a mon avis, on verra si une en vaut vraiment la peine... Mais attention on est tres difficile, faudra pas etre decu si on en prend aucune, te voila prevenu 🙂
Cela dit, si une fait vraiment l unanimite, pourquoi pas 🙂
Arkeos
Juste un conseil, quelque chose que j'apprécie beaucoup sur ce site est qu'il remplit tout l'écran en largeur, ce que j'ai toujours trouvé très agréable (et encore plus avec un widescreen).
Chiuchu
Salut,
Pareil, un site qui remplit toute la largeur, c'est mieux. En plus, corners_are_evil !!! Aujourd'hui la mode est aux coins arrondies et aux formes faites à la plume.
Sinon, continue comme ça, je suis sûr que tu peux faire qqch qui plaira à bcp de monde.
+
xabilon
Salut
Je trouve qu'il y a trop d'angles droits, trop sérieux.
Il faut trouver le juste milieu entre fun et ergonomie.
Les couleurs sont assez ternes, aussi, pas assez contrastées dans les titres de sections.
Et puis j'ai horreur des polices sérif 😃
Tout ça est totalement subjectif 😉
wilituning
Ok Ok
Je m'y remetré se soir
Par contre je n'ai jamais fait de site qui prenne toute la page, car moi je trouvais que ce n'était pas super L0L, mais je vais le faire quand même il juste que je me renseigne comment faire pour les tailles 😛
Sinon j'ai fait des angles droits car justement, je voulais que sa change de la mode 😃
++
Edit : j'ai menti 😃 ! Je suis allé voir les sites que j'ai fait et j'en ai vu un vieux qui était fait comme ça , alors je vais me basé dessus 😃:D:D
wilituning
Bon j'ai fait quelques modif
On ne peut pas encore voir un affichage comme le thème actuel car c'est l'image fait avec photoshop
Je continurais à mon retour
+++
ps : pour voir la differance avec l'ancien :
cliquez ici
[supprimé]
Copyright Ubuntu-fr.org 2007 ?
Il y a un copyright sur les CSS du site ?
Je ne savais pas, c'est surprenant.
incoming
Quelques remarques qui n'engagent que moi.
1/ La frise en haut est trop haute, du fait de l'alignement vertical des liens Accueil Documentation Forum Planet.
2/ Polices de Liens Accueil Documentation Forum Planet est trop grande.
3/ Malgré l'effet ombre, des "Sections" de couleur chaire (vous êtes ici, accueil, Ubuntu linux, Les versions, etc.), cela manque de relief. Un léger dégradé vertical permettrait peut-être d'y remédier.
Bonne continuation tu es sur la bonne voie. 😃
valAa
une remarque qui n'engage que moi aussi :
c'est un peu .... rose ... 😃
wilituning
Ok je prendrais en compte vos remarque pour les modifs à venir
Par contre pour le copyright,je ne sais pas si il y en a un en ce moment mais ça fait mieux avec 😃
[supprimé]
Ah ben nan, ça fait "Chez Smith en face".
teolemon
Une suggestion: supprime la ligne derrière le texte dans les menus. Stoppe la aux deux extrémités du titre du menu.
(Je ne sais pas si je suis très clair 😉)