Salut tout le monde.
Salut tit noiseau
je viens de lire tout le sujet, beaucoup de progres ont ete realises depuis le debut big_smile
avant j'avais une preference pour le skin de h-ubuntu puis celui de mat et maintenant re a h-ubuntu ^^ je crois en partie grâce à la refonte du header et des menus de gauche
Hé ouai t'as vu c'est serré😉
Mais l'ancien header n'a pas dispau non plus, je conserves tout il est juste sur un calque masqué😉 mais beucoup péferaient mon thème grâce à celui-ci alors je vais surtout pas le jeter, faut voir ça (le dernier screen) comme une deusieme proposition de header dans la forme et les couleurs.
parfois ton effet aqua dans le header en haut passe au dessus du logo 3D, je crois qu tu as remarqué le probleme recemment
Bien vu t'as loeil;)🙂
Justement je me posais la question tu préferes l'éfet en dessou ou au dessu?
Dailleurs les autres peuvent donner leur avis aussi.
l'effet aqua dans tes menus de gauche (la ou ya marque navigation par ex) est pas trés réussi ... ceui du header est bien faut par contre smile
Oui, je peux le faire comme le header (si tu parles des chapeaux, éxactement là où il y a écrit ça) .
l arrondi du header a ses angles est different des autres ... :s
Ça par contre... je dirais chaque forme son arrondi! peut être que mettre éxactement le même arrondi sur les header que ceux des menus ça fera chelou visuellement parceque ça ne respecterais pas des regles de proportionalité et d'échelle ... mais à voir:rolleyes:🙂.
toujours pour h-ubuntu big_smile jaimerais bien un ptit pixel de decalage entre la barre du menu et le header, et un entre la barre du menu et le "reste"
Pour l'instant j'ai pris les dimenssion éxact du menubarr par contre le header est un peu plus grand que celui actuel.
J'ais pris note de tout ça je taferais Dimanche dessu.
Là je suis trop occupé dans la paperasse administrative, et à courrir à droite à gauche:mad::rolleyes:🙁.
A suivre 😉
++