🙂🙂🙂
Salut tlm.
Désolé Désolé 🙁🙁 pour ces longues abssences , mais j'avais plus d'ordi (je l'ai donné à réparer parceque les éffets du milk schake partent et reviennent 🙁 ).
Mais bonne nouvelle apres qu'il soit réparé je le donne à ma soeur parceque j'ais acheté une bête d'ordi 😃:D:D:D:D. Un compac qui déchire bien.
Par contre j'ai laissé les fichiers sources sur inkscape à Dijon, je pense les récuperer bientôt sinon je me débrouillerais avec les screens .
Mais le topic n'est pas mort je câles pas l'affaire j'ais eu des problemes c'est tout. 😉
Salut Jeepy!😃:D
Soit le bienvenu avec tes idées. :cool:
C'est cool, bon taf,le montage sur Gimp je suppose?
Le mix est réussit je trouves.
Juste le gros logo ubuntu qui déborde sur l'onglet "accueil" est un peu bizarre chez moi, même si j'adore l'idée. Je ne sais pas si c'est un problème dû à ma résolution où si ya un peu de peaufinage à faire sur qques pixels pour qu'il ne fasse pas du tout "tordu".
C'est vrai que c'est chouette mais faut voir techniquement si ça ne gâcheras pas quand ce sera un vrai bouton, en tout cas c'est de l'innovation y a pas à dire :lol::lol::lol: 😉
Par contre il faut que ça soit plus propre, as tu pris mon logo en 3D en vectoriel en tellechargement? en l'utilisant t'aurais un meilleur rendu parceque là c'est pas tres propre.
Tu peus aussi prendre les sources de Mat et les mienes?
Dailleurs revenez les gars!!!!!!😐 On a besoin de vos talents c'est super enrichissant.
Voilà à bientôt.
++