bishop Salut TraxX Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt. J'ai zappé... :rolleyes: Tu utilises quelle distribution ?
TraxX Alors moi j'utilise la version beta de gutsy, avec environement gnome. Par contre j'ai reussi à afficher les programmes python, mais il y a des trucs un peu bizarre sous gutsy. J'ai des messages d'erreurs assez fréquents, et je suis obligé de cliquer sur le boutons system pour pouvoir recacher la ubuntu system panel. Voila je continu à chercher et si je trouve des solutions, je posterais par la suite. Merci à vous.
bishop Salut TraxX Je n'ai pas encore installé et testé USP sous Gutsy. Il faudra que j'y pense pour voir de quoi il retourne...
TraxX Pas de soucis Bishop 😉 Apparament le problème viendrait de compiz-fusion car quand il n'es plus actif je ne suis plus obligé de cliquer sur le bouton "system" pour cacher le menu. Cela doit provenir de la dernière mise à jour des paquets compiz, car sur mon portable je n'ai pas ce problème. Bonne journée.
argenlos Bonjour à tous! Afin de traduire USP, j'ai utiliser GITOI ( http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=262139) il permet de manipuler rapidement les fichiers .glade. TraxX a écritet je suis obligé de cliquer sur le boutons system pour pouvoir recacher la ubuntu system panel. Il suffit de décocher l'option "Pin Menu" de l'onglet "main" des préférences USP. A vous de jouer 🙂
Levi59 J'ai installé usp sur gutsy et apparemment ca marche... le probleme c'est que j'aimerais que All, autres, preference et administration ainsi que quelques programmes n'apparaissent pas par défaut comme pour le menu gnome que l'on peut editer. Est ce possible ou bien est ce que c'est un bug du a gutsy?
bishop Levi59 écrit : ... ... j'aimerais que All, autres, preference et administration ainsi que quelques programmes n'apparaissent pas par défaut ... ... Je comprends pas bien la question. Où trouves-tu All, autres, préférence et administration ... ?
Levi59 Ce sont des eléments du menu... De toute facon c'est pas grave, j'ai décidé de pas l'utiliser. Le menu gnome est plus rapide et facile a gérer...