jerome33 a écrit@Smon et consorts: créez vous un topic spécial insulte et laissez les autres discuter tranquilles.
Pour ceux qui sont plus ouvert d'esprit: Si vous trouvez qu'il n'y a rien à traquer, parce qu'il n'y a que l'IP qui est transmise, je vous propose de rouvrir cette discussion dans deux ans. Ce genre de fonctionnalité, pour être améliorée comme promis par Canonical, risque fort de devenir de plus en plus intrusive.
ben voyons. C'est sur qu'on nous est des imbéciles, fanboys et qu'on a de la m.... dans les yeux , aveuglés qu'on est par le discours commercial de canonical.
Tout ce que j'aime: leçon de morale, condescendance agrémentés d'un procès d'intention vis à vis d'ubuntu et de Canonical. C'est sur hein c'est une entreprise ( ouhhhhh ) qui cherche à gagner de l'argent (beuuuuuurk) alors évidemment on ne peut qu'en attendre vilennies , escroqueries et autres atteintes au droit de l'homme.
Vous vous réveillerez quand on commencera à récupérer des cadavres de bébé dauphins dans les poubelles de Canonical moi j'dis :mad: