TNZ Bon, ben j'ai testé avec une debian7 .... et ça marche pas sur le PC du taf parce que la version OpenGL Intel c'est du 2.1 à la base ... et qu'elle se transforme en 1.4 dans la VM. Du coup, le forçage en OpenGL2 chie dans la colle de manière académique. Ceci dit ça peut paraître normal. Ce week end, je vais essayer de penser à copier le DD virtuel sur mon PC principal qui tourne avec les catalyst en OpenGL4. On verra ce que cela donne ...
abecidofugy Kikoo ! Merci pour ton retour. Tu sais comment savoir quel OpenGL est installé / utilisé sur Windows ? (mon hôte est W8.1) J'ai une nVidia. Bonne soirée.
abecidofugy @TNZ : alors, ça avance tes tests ? Je rêve d'avoir les effets de bureau actifs. Merci de ton aide.
TNZ Désolé, j'suis débordé par le boulot en ce moment. Mais je poste des infos dès que j'en aurai sur le sujet.
abecidofugy @TNZ : alors, tu as eu un peu de temps depuis ces trois derniers mois ? (je ne lâche pas l'affaire :p)
TNZ J'suis toujours sur le coup, mais ce début d'année est lourd en terme de planning (avec entre autre la fusion de ma boîte qui m'occupe pas mal). Pour le test qui nous intéresse, je vais tenter de le faire dès que possible, avant je dois aspirer le DD du PC portable pour avoir l'environnement playskool du boulot sur mon PC principal. Je te tiens au courant, sois sans craintes.