Geronimo12 un ami a distance me demande comment il fait pour récupérer ouvrir un fichier/dossier enregistrer sur photoshop depuis virtualbox sur sa machine ? il a mis virtualbox sur sa machine avec windows dedans... je ne me souviens plus dans quel dossier il faut laisser ce que l'on fait depuis windows afin de les recupérer depuis ubuntu quand virtual est fermé quelqu'un a t-il le nom du dossier svp et ou il est est ?? merci
Maisondouf Dans les versions récentes, les disques des machines virtuelles sont dans un répertoire "VirtualBox VM" dans le répertoire utilisateur
michel_04 Bonjour, Voir Partage de dossiers depuis l'hôte Partage-VB dans /home/michel et Partage-VB dans W7 (VB) A+
hadesbijou bonsoir , j'ai un soucis avec ubuntu .j'ai desinserer le disque virtuel ubuntu car j'avais un soucis pour pouvoir lancer virtualduck .Le soucis c'est qu'apres j'ai essayer de reincerer le disque et retourner sur ubuntu , en vain .Ça me met en erreur .J'ai ensuite tenter reccuperer mes fichiers sur ma virtual box , et je ne peux ni les copier, ni les enregistrer , ni meme les ouvrir . Ca m'embeterais de devoir tout recommencer, je suis en formation actuellement, et j'ai deja effectuer pas mal de travail , et ai un paquets de dossier . Pourriez vous m'aider?