ilyestahabel bonjour j ai un petit souci avec le blender 2.58 car normarlment quand je tappe la touche 7 du clavier j aurais une vue de dessus alrs ce ne st pas le cas chez moi car lorsque je tappe la touche 7 du clavier j ai que le cube qui disparaisse que je doit fair pour regler ce problemme . acceptez mes remrciements.
ilyestahabel si est sa malgrais qu il est active j arrive pas je t es dit lorsque je tappe la touche 7 du clavier j aurais la disparition du cube alor qu'il faut y avoir une vue de dessus
willcoyote Salut Dans ton /home CTRL + h pour faire apparaître les fichiers cachés Ca dans le dossier .blender/2.58/config supprime le fichier starup.blend Blender doit redémarrer avec la configuration d'origine et ton problème devrait disparaître
willcoyote Sur windows, aucune idée ou peut se trouver ce fichier désolé edit aprés recherche, regarde ça Windows 7 and Windows Vista: C:\Users\$user\AppData\Roaming\Blender Foundation\Blender\'Version Number'\config\startup.blend
willcoyote C:\Users\$user\AppData\Roaming\Blender Foundation\Blender\'Version Number'\config\startup.blend
willcoyote ben fait une recherche sur ton pc pour trouver ou est le dossier blender ou le fichier startup.blend
pfriedz Bonjour, je pense qu'il serait plus approprié d'aller poster dans la section des créations graphiques 😉.
willcoyote pfriedz a écritBonjour, je pense qu'il serait plus approprié d'aller poster dans la section des créations graphiques 😉. ce qui serait encore plus approprié serait de demander sur un forum windows