kamou c'est deja fait ^^ je voulais juste le.deb pour pouvoir le desinstaller facilement avec apt-get ^^
ouioui51 si tu le compile comme sa: - apt-get source tilda - sudo apt-get build-dep tilda - Créer un dossier patches dans le dossier debian. comme: tilda-0.09.4/debian/patches - Mettre le patch dedans avec .patch a la fin: real_transparency.patch - Rajouter ".1" a la version dans le fichier debian/changelog: tilda_0.09.4-0ubuntu1 -> tilda_0.09.4-0ubuntu1.1 - Dans le dossier tilda-0.09.4 executer la commande: dpkg-buildpackage -rfakeroot - Il n'y a plus qu'a installer: sudo dpkg -i ../tilda*.deb tu aura le .deb 😃
MC_Fly Tilda dans les dépots ne marche pas bien chez moi. Ce n'est pas la vrai transparence. Ou est-ce que je pourrais trouver le .deb de ouioui51 ? Parce que son lien semble mort là ... Merci beaucoup.
jean-luc08 http://macsim.labolinux.net/upload/tilda_0.09.4-0ubuntu2.1_i386.deb Je l'ai trouvé sur un autre post 😉
MC_Fly Merci ca marche! Par contre maintenant il veut toujours remettre le paquet Tilda a jour, mais si je le fais ca ne marche plus. Tu sais comment faire pour qu'il ne me parle plus des paquets tilda ? Merci
mich71 bonjour je suis tres interressé pour mettre un peu de transparence sur mon ubuntu et j'ai installé tilda par synpatic mais a chque execution voila le message d'erreur auquel j'ai droit Unable to open config file, showing the wizard Merci de votre aide Mich71