Je viens de tester rapidement. C'est marrant à jouer, assez dynamique effectivement.
Quelques remarques sur des points que tu pourrais améliorer :
- pouvoir passer l'introduction serait souhaitable, comme dit plus haut. Ce serait pas mal qu'il y ait quelques animations dans l'intro aussi.
- j'utilise Gentoo, chez moi le fichier unifont.tff est dans /usr/share/fonts/unifont/, pas dans usr/share/fonts/truetype/unifont/. Pas trop grave, j'ai édité la source pour que cela fonctionne, mais tu devrais tester plusieurs répertoires pour trouver la police pour que cela fonctionne sous différentes distributions.
- effectivement, dire quelque part que la touche "q" permet de quitter le jeu. Si la touche "escape" fonctionnait aussi, ainsi que la petite croix pour fermer la fenêtre, ce serait pas mal aussi. C'est ce que j'ai essayé en premier ne sachant pas qu'il fallait utiliser la touche "q" parce que c'est ce qui me semblait le plus habituel.
- peut-être rajouter une touche pour mettre le jeu en pause
- j'ai eu un plantage du jeu à la fin du niveau 1 (quand le gros lapin explose), avec comme message :
terminate called after throwing an instance of 'std::out_of_range'
what(): vector::_M_range_check
Je n'ai pas réussi à reproduire le bug par contre, difficile de savoir dans quel cas il a lieu.
- dans le niveau 2, il n'est pas toujours évident de distinguer ce qui est "solide" (sur lequel on peut marcher) et ce qui n'est que décor (sur les pommes et leurs feuilles en particulier). Peut-être rendre moins contrasté ce qui est purement décoratif pour qu'on comprenne de suite sur quoi on peut marcher.
Voilà, j'espère que cela t'aidera à améliorer le jeu. Bonne continuation !