sono68200 a écritSuis aussi sur OS X, par contre j'ai vu que maintenant, Ubuntu "gère" le calendrier de Google. En fait, faut passer par le site web, et il affiche les évenements dans la notification "horloge".
Je tombe par hasard sur ce topic et ce que tu dis m'étonne. Parce que chez moi, ça n'a pas l'air de marcher ; à moins qu'il n'affiche que les événements du jour ?
Ça fait des années que les comptes en ligne Google déconnent sur Ubuntu (il y a des rapports de bugs sur Launchpad mais tout le monde s'en fout), notamment avec le calendrier. néanmoins, j'ai deux comptes Google paramétrés sur Ubuntu, j'ai réactivé la synchro calendrier il y a peu (elle était désactivée parce que c'est justement elle qui pose problème, avec les comptes qui perdent l'authentification et qu'il faut revalider régulièrement) mais je ne vois rien dans le menu du calendrier. Alors est-ce moi qui m'y prends mal ? est-ce qu'il y a quelque chose à paramétrer quelque part ? est-ce que ça déconne sur mon PC (en 15.04) ?