Bonsoir, je suis Pépère Sévère, et je suis jamais content 😃
La durée actuelle, c’est encore trop. Il faudrait si possible la limiter à 1:30 ou 1:40, et même faire avec elle, une version plus courte encore, de 15 ou 20 secondes. Pense que tu ne réalise pas un court‑métrage, mais une vidéo publicitaire.
Le texte rend mal, la police, je ne le sent pas, quelque chose ne va pas, mais il s’en faut de peu, l’idée est là, elle n’est pas loin d’être bonne. Avec la couleur aussi quelque chose ne va pas. Le texte en biais, c’est une mauvaise idée, surtout quand ça ne fait pas l’objet d’une harmonisation ou d’une constance.
L’écran de fin sur fond blanc, est mieux que celui de la précédente vidéo où il était sur fond noir. Mais je me demande encore s’il ne serait pas plus utile de le mettre au début, pour qu’il soit vu des gens qui ne regarderont pas la vidéo jusqu’au bout.
La musique va très bien, elle est bien choisie. Mais elle coince au début, quand elle donne l’impression de se raccrocher sur quelque chose. Ça ferait presque se demander s’il n’y a pas un problème de son. Est‑il possible de couper cette section de la musique et de la prendre un peu plus loin ?
seb24 a écrit- Si tu te sens d'attaque une petite animation simple sur le logo, genre l'ampoule qui arrive après coup et qui tombe en rebondissant
Ça c’est une bonne idée 🙂 . L’ampoule qui rebondit au lieu de casser, c’est un symbole, et ça offre une surprise qui convient bien pour aider à se souvenir d’une vidéo brève.