Patrick2013
Salut pingouinux
Oui, effectivement il y a une succession de KeyPress et KeyRelease, je n'ai pas tout mis le fichier car il a 34108 lignes.
Lorsque cela s'est produit je n'arrivais pas à faire un copier/coller, probablement à cause que la space bar restait enfoncé. Anyway lorsque cela se produit j'ai du mal à faire quoi que ce soit.
Petite question, comment dois-je activé la touche VerrNum ?
Et, grosse question, crois-tu que je peux dormir sur mes deux oreilles en rejetant la possibilité d'un piratage ?
Merci beaucoup
Patrick
pingouinux
La touche VerrNum (ou NumLock) est une touche du clavier (nécessite parfois l'utilisation conjointe de Fn). Ce n'est pas obligatoire de l'activer, mais c'est pratique pour utiliser un éventuel pavé numérique.
Si tu m'envoies la sortie complète de xev en message privé, je veux bien y jeter un œil.
Patrick2013
Salut pingouinux
J'ai essayé de t'envoyer le tout par message privé, mais le contenu excède la capacité limite, et même chose ici. Malheureusement ont ne peut pas joindre de documents.
Dans tous les cas, je vais essayer de déterminer lequel de mes claviers est en cause, si c'est bien un problème matériel.
Donc, pour le moment je ne vais pas marquer cette discussion comme résolue, et dès que j'ai des news je vous reviens.
Merci beaucoup pour ton aide pingouinux, et aussi à tiramiseb et cafeine7
Patrick